La Tour de l'Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Tour de l'Ange

~ * Pour les D.N.Angel Mania * ~
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 les aventures de limsse,l'ange sauvage.

Aller en bas 
+2
Daisuké Niwa
Limsse
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Dark
Modo~Voleur Fantôme*
Modo~Voleur Fantôme*
Dark


Masculin Nombre de messages : 3130
Age : 35
Personnage préféré? : A ton avis?Dark,pardis!
Passion(s) : Les mangas(FMA),les jeux vidéos(KH),les dessins animés(Disney),et écrire des Fan Fics!
Manga préféré? : FMA,DN Angel,B'tX,Vandread,...
Date d'inscription : 11/08/2007

les aventures de limsse,l'ange sauvage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de limsse,l'ange sauvage.   les aventures de limsse,l'ange sauvage. - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juil - 15:50

26 avec glaçon!!!
Revenir en haut Aller en bas
Limsse
Etudiant amoureux
Etudiant amoureux
Limsse


Féminin Nombre de messages : 1060
Age : 30
Personnage préféré? : Krad et Riku
Passion(s) : équitation
Manga préféré? : DN angel
Date d'inscription : 29/03/2008

les aventures de limsse,l'ange sauvage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de limsse,l'ange sauvage.   les aventures de limsse,l'ange sauvage. - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil - 12:15

Aprés avoir vaincu glaçon, une force invisible repoussa tout le monde au loin et ils furent tous séparés; le lendemain, foudre se réveilla là où elle était, elle vit qu'elle était dans un lit, elle pensa avoir été recueillie chez quelqu'un.
foudre: où est-ce que je suis ?
foudre repensa à ce qui s'était passé au nord.
foudre: je me souviens d'avoir été congelée par glaçon, limsse, dark, krad....; en tout cas, ce qui est sûr, c'est que je ne suis plus sur la banquise de glaçon, il fait super chaud ici.
Puis elle vit une jeune fille qui semblait avoir l'âge de limsse, s'approcher d'elle avec du thé.
jeune fille: ça y est ! vous êtes réveillée, mademoiselle, excusez-moi si avec ma couverture plus votre plumage, vous avez eu trop chaud, mais....
foudre: ce n'est pas grave.
La fille versa une tasse de thé à foudre.
foudre: merci ( heureusement que c'est moi qu'elle a trouvé et pas limsse )
foudre: mais dis-moi, comment m'as-tu sauvée ?
jeune fille: je t'ai trouvée sur la plage, devant ma maison, tu semblais à bout de force et tes plumes étaient gelées.
foudre: oh ! maintenant je me souviens, quand j'ai été décongelée, une puissance magique nous a tous emportés.
jeune fille: mais que faisiez vous dans cet endroit gelé ?
foudre: en fait, j'étais avec ma soeur et mes amis, et nous devions aller au nord pour battre glaçon, l'ange de glace, car elle voulait congeler le monde entier, mais maintenant, elle n'est plus en vie.
jeune fille: la légende de glaçon qui veut geler le monde, j'en ai entendu parler, toi et tes amis vous deviez être trés puissants pour la battre.
foudre: ouais ! ( même si moi je n'ai rien fait, parce que j'étais congelée )
foudre: en tout cas, merci de m'avoir sauvée, je m'appelle foudre lunanime, et toi ?
jeune fille: moi je m'apelle marine, marine anime.
foudre: enchantée de te connaître, marine, dis-moi, comment se fait-il que tu n'aies pas eu peur de moi ?
marine: peur de toi ! mais pourquoi aurais-je peur de toi ?
foudre: parce que je suis une angel, les angels sont dangereux, surtout ma soeur, les humains lui en ont tellement fait subir, des choses, et depuis...
Marine mit ses mains sur les joues de foudre.
marine: n'oublie pas de lui dire ça, c'est vrai que beaucoup d'humains sont cruels, c'est vrai, malheureusement, mais ils ne sont pas tous comme ça, moi par exemple, ai-je l'air mauvaise ?
foudre: non, pas du tout, et je te dois la vie en plus.
marine: si tu veux bien, je peux t'aider à retrouver ta soeur et tes amis.
foudre: oui, bien sûr que je veux bien.
Alors, marine et foudre sortirent de la maison, il y avait une belle vue sur la plage à l'exterieur et presque à coté il y avait une forêt, marine se mit à siffler avec les doigts.
marine: lilas, viens !
foudre: lilas ?
Alors une belle licorne blanche apparut.
marine: foudre, je te présente ma meilleure amie, lilas, lilas voici foudre.
foudre: tu veux qu'on aille chercher mes amis sur son dos ?
marine: à moins que tu veuilles voler ?
foudre: oui, je préfére.
marine: dans ce cas, vole au dessus de lilas,et suis-nous bien.
Puis marine monta sur lilas,et foudre vola au dessus d'elle; elles entrèrent dans la forêt, et cette forêt appartenait à lilas.
(à suivre)
Revenir en haut Aller en bas
http://slayers-30.forumperso.com/index.htm
Ally
~Modo Ailé*
~Modo Ailé*
Ally


Féminin Nombre de messages : 3133
Age : 38
Personnage préféré? : Dark biensur
Passion(s) : Basket, lire faire des montages
Manga préféré? : D.N Angel - Rosario + Vampire
Date d'inscription : 04/09/2007

les aventures de limsse,l'ange sauvage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de limsse,l'ange sauvage.   les aventures de limsse,l'ange sauvage. - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil - 12:46

Oh génial Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://les-anges-du-destin.aforumfree.com/index.htm
Limsse
Etudiant amoureux
Etudiant amoureux
Limsse


Féminin Nombre de messages : 1060
Age : 30
Personnage préféré? : Krad et Riku
Passion(s) : équitation
Manga préféré? : DN angel
Date d'inscription : 29/03/2008

les aventures de limsse,l'ange sauvage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de limsse,l'ange sauvage.   les aventures de limsse,l'ange sauvage. - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 19:55

Aprés avoir battu glaçon, tout le monde à été séparé à cause d'une force mystérieuse, foudre à été accueillie par une jeune fille de l'âge de limsse, portant le nom de marine anime, et elles sont parties à la recherche des autres amis avec la licorne de marine qui s'appelle lilas, elle espère bien trouver quelqu'un dans la forêt de lilas.
Pendant ce temps, un peu plus loin, limsse s'est retrouvée toute seule dans une prairie.
limsse: où suis-je ? apparemment c'est la prairie ici; dans ce genre de situation, c'est trés utile d'être une reine de la nature.
limsse regarde autour d'elle, jusqu'à ce qu'elle soit poussée par la puissance du vent et se retrouve à terre; quand elle relève la tête, elle reconnait luminoss, son grand ennemie, alors elle se redresse.
limsse: encore toi, mais quel pot de colle !
luminoss: je ne te lâcherais pas tant que je ne t'aurais pas tué.
limsse se fâche.
limsse: et tu crois vraiment que tu pourras tuer un ange aussi coriace que moi, il en faut bien davantage que le contrôle du vent et savoir manier le sabre pour me tuer.
luminoss : vraiment ! tu crois ça ?
luminoss fonce sur limsse à la vitesse du vent, et lui donne un coup d'épée dans l'épaule au passage, puis se retrouvant à quelques métres derriére elle, il se retourne, limsse, elle, a l'épaule qui saigne et met sa main sur la blessure.
luminoss: tu l'avais oublié que mon avantage, avant tout, c'est ma vitesse.
limsse: en effet, ça m'était sorti de la tête !
Bien qu'elle soit blessée, elle voit un sourire insolent sur la face de luminoss.
limsse: mais ce n'est pas une blessure à l'épaule qui va m'empêcher de me battre.
limsse ferme les yeux, écarte les mains devant elle et une boule bleu clair apparait entre ses doigts.
limsse: allez, c'est parti, que le souffle blanc t'emprisonne à tout jamais !
limsse pose la boule de glace par terre.
limsse: ô vent du nord glacial, congèle mon ennemi !
De la glace se dirige vers luminoss, ce dernier ne peut pas lutter contre ce sort et a les mains et les chevilles emprisonnées dans la glace.
limsse: et maintenant que tu es immobile, je peux utiliser sans m'inquiéter mon attaque, celle que tu crains le plus.
limsse: dinasse brik !!!
De l'électricité entoure limsse, et quand elle lance son terrible hurlement, l'électricité fonce sur luminoss, ce qui va l'électrocuter.
mais il n'en est pas mort pour autant, et réussit à retirer la glace de ses bras et de ses chevilles, puis il pousse limsse contre un arbre aec son vent,puis se téléporte jusqu'à elle, et s'apprête à la tuer avec son sabre, mais soudain une voix se fait entendre.
???: eh toi ! laisse limsse tranquille !
luminoss: qui est là qui parle !?
une forêt se trouve en face de la prairie, et quand limsse tourne la tête vers la forêt, elle voit deux filles sur une licorne, ce sont foudre, marine et lilas.
limsse: foudre !!!
foudre descend du dos de lilas et vole vers limsse, elle lance un terrible coup de pied à luminoss qui est projeté dans l'air, et se retrouve au sommet d'un sapin.
luminoss: toutes les deux, vous me le paierez !
Puis il disparait.
limsse: grr, satané luminoss !!!
Et foudre fonce dans les bras de limsse.
foudre: limsse, je suis contente de te revoir !
limsse: moi aussi, foudre,et dark, krad, océan et flamme ?
foudre: je ne sais pas du tout où ils sont.
puis marine s'approche de limsse et foudre, sur le dos de lilas.
limsse: hein ? foudre, c'est qui, elle ? c'est une humaine ?
foudre: ah ! je te présente marine et voici sa licorne lilas.
limsse: salut lilas, mais toi la gamine, tu fiches le camp tout de suite si tu ne veux pas passer un sale quart d'heure !
marine: mais qu'est-ce qui te prend ?
limsse: GRRRRRR !!!
foudre se place devant marine et lilas avant que limsse s'emballe.
foudre: limsse ! arrête et calme-toi, marine est une bonne humaine, elle m'a sauvé la vie.
limsse: toi, passe encore, t'es mon contraire, tu leur fais confiance, mais pas moi, alors t'as pas intérêt à la faire rejoindre notre groupe.
limsse se retourne.
foudre: euh, marine je te conseille de pas trop t'approcher de ma soeur, elle n'aime pas les humains.
limsse: grrr,foudre, franchement tu m'énerves, t'as bien intérêt à rester près d'elle si tu ne veux pas qu'il lui arrive malheur de ma part.
Alors il commencent la route, limsse se met devant et foudre derrière, marine et lilas se mettent à côté de foudre, et même de dos ça se voit que limsse est très en colére.
limsse: ( je sens que la route pour retrouver les autres va me rendre mal à l'aise à cause de cette gamine )
( à suivre )
Revenir en haut Aller en bas
http://slayers-30.forumperso.com/index.htm
Dark
Modo~Voleur Fantôme*
Modo~Voleur Fantôme*
Dark


Masculin Nombre de messages : 3130
Age : 35
Personnage préféré? : A ton avis?Dark,pardis!
Passion(s) : Les mangas(FMA),les jeux vidéos(KH),les dessins animés(Disney),et écrire des Fan Fics!
Manga préféré? : FMA,DN Angel,B'tX,Vandread,...
Date d'inscription : 11/08/2007

les aventures de limsse,l'ange sauvage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de limsse,l'ange sauvage.   les aventures de limsse,l'ange sauvage. - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 18:11

Ah,trop délirant!!! 17
Revenir en haut Aller en bas
valgarv
Etudiant amoureux
Etudiant amoureux
valgarv


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 28
Personnage préféré? : Mais moi j'aime que les sadiques ! (quoi ça vous aide pas -_-')
Manga préféré? : DN angel
Date d'inscription : 02/04/2008

les aventures de limsse,l'ange sauvage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de limsse,l'ange sauvage.   les aventures de limsse,l'ange sauvage. - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:53

qu'elle pot de colle ce luminoss,c'est pire que krad What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Modo~Voleur Fantôme*
Modo~Voleur Fantôme*
Dark


Masculin Nombre de messages : 3130
Age : 35
Personnage préféré? : A ton avis?Dark,pardis!
Passion(s) : Les mangas(FMA),les jeux vidéos(KH),les dessins animés(Disney),et écrire des Fan Fics!
Manga préféré? : FMA,DN Angel,B'tX,Vandread,...
Date d'inscription : 11/08/2007

les aventures de limsse,l'ange sauvage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de limsse,l'ange sauvage.   les aventures de limsse,l'ange sauvage. - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Sep - 13:42

lol! Valgarv!
Revenir en haut Aller en bas
Limsse
Etudiant amoureux
Etudiant amoureux
Limsse


Féminin Nombre de messages : 1060
Age : 30
Personnage préféré? : Krad et Riku
Passion(s) : équitation
Manga préféré? : DN angel
Date d'inscription : 29/03/2008

les aventures de limsse,l'ange sauvage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de limsse,l'ange sauvage.   les aventures de limsse,l'ange sauvage. - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:17

limsse et foudre continuent leur route pour retrouver dark, krad et océan, mais limsse ne s'en fait pas trop pour flamme, les deux anges ont été accompagnés de marine, une jeune humaine, et de lilas, sa licorne, mais limsse n'apprécie pas trop qu'une humaine ait rejoint le groupe.
limsse et les autres continuaient à marcher dans la forêt, toutes les cinq secondes, limsse tournait les yeux vers marine, et quand c'était marine qui à son tour tournait les yeux, elle faisait comme si elle ne la regardait pas, puis elles finirent par se regarder, puis elles tournèrent toutes les deux la tête dans l'autre sens en faisant une vilaine tête, limsse était toujours aussi énérvée.
limsse: grrr.............grr..................grr..................graaaaaaaaa ! j'en ai vraiment marre !
limsse alla vers marine et lui écrasa très brusquement le pied.
marine: aïe, mais ça fait mal !
limsse: tu m'as l'air bien faible, tu crois vraiment que tu vas nous être utile pour retrouver nos amis, non mais tu rêves, alors qu'attends-tu pour déguerpir avec ta licorne !?
marine: je veux vous aider !
marine mit la main sur le bras de limsse, cette derniére en fut agacée et la repoussa, puis tomba à terre, ensuite limsse se plaça devant elle avec de la rage dans les yeux.
limsse: je vais te tuer si t'es là rien que pour m'énerver.
limsse fit apparaître une boule de feu dans ses mains, et la lança vers marine, mais foudre se mit devant et reçut la boule de feu à sa place.
limsse: eh ! foudre ! ça ne va pas ? mais tu es complétement folle, ma parole !
foudre était à terre, les plumes cramées, limsse alla vers elle, empêchant la fille de s'approcher en mettant sa queue tranchante devant sa gorge.
limsse: foudre, reprends-toi, tu te montres stupide en faisant cela.
limsse transporta foudre sur son dos.
limse: j'en ai marre ! tu ne fais qu'attirer des ennuis, je pars dans les airs !
limsse s'envola et plana au dessus de la forêt, marine se retrouvait toute seule avec lilas.
marine: mais c'est pas vrai ! quelle ange ! lilas, connais-tu bien cette forêt ?
lilas fit non de la tête.
marine: oh ! quelle poisse !
limsse, pendant ce temps, continuait à voler avec foudre sur son dos, elle finit par entendre un cri, elle regardait à droite et à gauche, et en regardant en bas, elle vit marine et lilas qui étaient agressées par deux humains, limsse fonça aussitôt vers le sol, foudre décendit de son dos, et alla se battre avec limsse.
limsse: comment osez-vous vous en prendre à une pauvre jeune fille innocente ? vous allez le payer.
En même temps qu'elle montrait sa colére, elle montrait aussi des larmes.
limsse: tu es prête, foudre ?
foudre: oui.
foudre et limsse: double décharge éléctrique !
les deux humains furent électrocutés, puis foudre alla vers marine.
foudre: tu vas bien, marine ?
marine: oui, je vais bien, merci vous deux.
limsse: ne te fais pas des idées, je t'ai juste sauvée parce que cette agression m'a rappelé mon passé, dans le cas contraire je ne t'aurais pas sauvée, allez ! on y va maintenant, foudre.
marine: attends ! tu ne vas pas me laisser ici.?
limsse: tu n'as pas l'air de comprendre que les humains sont mes ennemis, et ta licorne semble bien s'y connaître en forêt; alors, pars avec elle, allez, viens, foudre, on doit retrouver les autres.
foudre: mais limsse !
limsse se retourna vers foudre, marine et lilas.
limsse: qu'est-ce qu'il y a encore !?
foudre: je ne peux pas l'abandonner.
limsse: grrrr !
limsse frappa fort sur un arbre et se mit à pleurer.
limsse: alors, un humain,c'est bien plus important que nos amis, c'est ça que tu veux dire ?
Puis un chasseur apparut et il allait tirer sur limsse.
marine: limsse, fais attention !
marine poussa limsse sur le coté, et les deux filles se retrouvèrent allongées par terre, foudre électrocuta le chasseur.
marine: tu vas bien, limsse ?
limsse n'en revenait pas, elle venait d'être sauvée par une humaine.
limsse: tu m'as....sauvée.
limsse se mit à pleurer.
marine qui était couchée sur limsse, se releva.
limsse: tu penses vraiment que c'est comme ça que je vais t'accepter dans le groupe ?
marine: je ne l'ai pas fait pour ça, j'ai fait ça parce que je serais triste si tu mourrais.
limsse: quoi !
marine :je n'aime pas voir des êtres vivants mourir.
limsse: tu es vraiment une drôle d'humaine.
limsse se leva et s'approcha de marine, et lui mit sa main sur l'épaule, puis elle ferma les yeux et son regard devint plus gentil.
limsse: quelque chose me dit que je peux te faire confiance, j'espére que je ne me trompe pas.
marine: tu peux me faire confiance, je t'aiderai à retrouver tes amis.
Et c'est ainsi que limsse, foudre, marine et lilas reprirent la route, avec limsse qui finit enfin par faire confiance à marine,en espérant qu'elle ne trahirait jamais sa confiance.
( à suivre )
Revenir en haut Aller en bas
http://slayers-30.forumperso.com/index.htm
Daisuké Niwa
~Gardien Ailé*
~Gardien Ailé*
Daisuké Niwa


Féminin Nombre de messages : 1119
Age : 35
Personnage préféré? : Daisuké Niwa
Passion(s) : Les Dessins Animés
Manga préféré? : DN Angel
Date d'inscription : 10/08/2007

les aventures de limsse,l'ange sauvage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de limsse,l'ange sauvage.   les aventures de limsse,l'ange sauvage. - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:12

Oh, c'est trop chouette Like a Star @ heaven I love you Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
https://latourdelange.forumactif.com
Dark
Modo~Voleur Fantôme*
Modo~Voleur Fantôme*
Dark


Masculin Nombre de messages : 3130
Age : 35
Personnage préféré? : A ton avis?Dark,pardis!
Passion(s) : Les mangas(FMA),les jeux vidéos(KH),les dessins animés(Disney),et écrire des Fan Fics!
Manga préféré? : FMA,DN Angel,B'tX,Vandread,...
Date d'inscription : 11/08/2007

les aventures de limsse,l'ange sauvage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de limsse,l'ange sauvage.   les aventures de limsse,l'ange sauvage. - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Déc - 11:43

Hey ben la p'tite Limsse,elle se rebelle!!! What a Face Moment de crises! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Limsse
Etudiant amoureux
Etudiant amoureux
Limsse


Féminin Nombre de messages : 1060
Age : 30
Personnage préféré? : Krad et Riku
Passion(s) : équitation
Manga préféré? : DN angel
Date d'inscription : 29/03/2008

les aventures de limsse,l'ange sauvage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de limsse,l'ange sauvage.   les aventures de limsse,l'ange sauvage. - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Déc - 19:02

Merci vous deux ^^

Aprés que Limsse ait gagné la confiance de Marine, nos amis continuent leur route pour retrouver ceux qui restent.
Au loin, près d'une riviére, sous un magnifique arc-en-ciel, dark et krad étaient tous les deux ensemble et avaient l'air complétement perdus.
Dark: bon sang ! mais on est où, cette fois ? on ne retrouvera jamais les autres, je te l'avais dit, Krad, que ce n'était pas une bonne idée de passer par ici !
Krad: épargne-moi tes remarques, je ne suis pas un ange qui sais tout, et toi non plus !
Dark: ok ! ça va, je me tais, bon, mais alors, on passe par où ?
Il y avait deux chemins qui allaient vers la riviére, krad reçoit une goutte derrière la tête.
Krad: euh !....c'est une bonne question, mon cher Dark.
Krad met la main derrière sa tête.
Dark: et bien, je dois t'avouer que moi non plus je ne sais pas quel chemin prendre ( grr !!! on est mal partis )
Krad: on n'a qu'à s'envoler haut dans le ciel; de cette manière, on verra bien où mènent les deux chemins.
Krad montre le ciel du doigt.
Dark: d'accord, ce n'est pas une mauvaise idée.
Dark et Krad s'envolent tous les deux dans le ciel, il y a des arbres tout le long des chemins, ce qui les cache un peu.
Dark: zut! on n'y voit que dalle !
Krad: eh ! on dirait bien qu'il y a quelqu'un ou quelque chose sur l'un des arbres !
Dark et Krad descendent pour aller voir de plus près, ils voient un ange bleu évanoui sur l'arbre.
Krad: eh ! mais... c'est Océan !
Krad bouscule doucement Océan pour la réveiller en l'appelant par son prénom, elle finit par se réveiller.
Océan: hein ? mais...mais où suis-je ?
Krad: tu as du atterrir ici quand nous avons tous été emportés, et tu t'es sûrement evanouie.
Océan: Dark ? Krad ? mais c'est vous ! et Limsse et les autres, où sont-ils ?
Dark: on n'en sait rien.
Krad: il faut vite qu'on les retrouve.
Les trois anges s'envolent dans le ciel et regardent de partout pour voir s'ils n'aperçoivent pas les autres, mais en vain.
Océan: je me demande si on va réussir à les retrouver.
Krad: plus tu diras cela, plus tu seras sûr de ne pas les retrouver.
Dark finit par voir des gens qui sortent d'une forêt.
Dark: eh ! Krad, Océan, je vois des personnes là-bas !
Krad: c'est peut être eux, allons voir !
Les deux anges se dirigent vers les gens, quand ils atterrisent, ils reconnaissent aussitôt Limsse et Foudre.
Limsse: Krad, Dark, Océan, enfin vous êtes là !
Limsse se jette dans les bras de Krad et Foudre dans ceux de Dark.
Limsse: ça va ? vous n'avez rien tous les trois ?
Océan: tout va bien, mais dis-moi, Limsse, qui sont ces gens ?
Limsse: ah ! je vous présente Marine Anime et sa licorne Lilas, c'est vraiment une humaine très différente des autres, elle est bien plus gentille, approchez, n'ayez pas peur, ce sont mes amis.
Marine: je suis contente de vous rencontrer.
Krad, Dark et Océan: nous aussi, nous sommes contents.
Limsse: mais dites-moi, il en manque bien un, non ?
Océan: oui, mais je ne m'en fais pas pour Flamme !
Limsse: je dois avouer que moi non plus, bon allez, maintenant on reprend la route, notre voyage n'est pas terminé, allons-y.
( à suivre )
Revenir en haut Aller en bas
http://slayers-30.forumperso.com/index.htm
valgarv
Etudiant amoureux
Etudiant amoureux
valgarv


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 28
Personnage préféré? : Mais moi j'aime que les sadiques ! (quoi ça vous aide pas -_-')
Manga préféré? : DN angel
Date d'inscription : 02/04/2008

les aventures de limsse,l'ange sauvage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de limsse,l'ange sauvage.   les aventures de limsse,l'ange sauvage. - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 21:31

Ca y es tous le monde est enfin reunis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Modo~Voleur Fantôme*
Modo~Voleur Fantôme*
Dark


Masculin Nombre de messages : 3130
Age : 35
Personnage préféré? : A ton avis?Dark,pardis!
Passion(s) : Les mangas(FMA),les jeux vidéos(KH),les dessins animés(Disney),et écrire des Fan Fics!
Manga préféré? : FMA,DN Angel,B'tX,Vandread,...
Date d'inscription : 11/08/2007

les aventures de limsse,l'ange sauvage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de limsse,l'ange sauvage.   les aventures de limsse,l'ange sauvage. - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mar - 15:26

Trop mignon! 1

Hé hé,cool,on a une licorne maintenant! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Limsse
Etudiant amoureux
Etudiant amoureux
Limsse


Féminin Nombre de messages : 1060
Age : 30
Personnage préféré? : Krad et Riku
Passion(s) : équitation
Manga préféré? : DN angel
Date d'inscription : 29/03/2008

les aventures de limsse,l'ange sauvage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de limsse,l'ange sauvage.   les aventures de limsse,l'ange sauvage. - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mar - 17:43

Et qui sera trés utile,mais je vous dirait pas pourquoi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://slayers-30.forumperso.com/index.htm
Contenu sponsorisé





les aventures de limsse,l'ange sauvage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de limsse,l'ange sauvage.   les aventures de limsse,l'ange sauvage. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les aventures de limsse,l'ange sauvage.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» limsse
» absence de limsse
» love limsse
» une surprise pour limsse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tour de l'Ange :: Divers :: Chef-d'Oeuvres des Otakus :: Fan Fics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser