La Tour de l'Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Tour de l'Ange

~ * Pour les D.N.Angel Mania * ~
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 love limsse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Limsse
Etudiant amoureux
Etudiant amoureux
Limsse


Féminin Nombre de messages : 1060
Age : 30
Personnage préféré? : Krad et Riku
Passion(s) : équitation
Manga préféré? : DN angel
Date d'inscription : 29/03/2008

love limsse Empty
MessageSujet: love limsse   love limsse Icon_minitimeDim 11 Mai - 15:55

limsse, une jeune angel, qui vivait auparavant dans le monde des humains, mais qui, à cause du manque de respect que les humains avaient eu envers elle, se transfoma en sauvage et devint un jour coléreuse, déchaînant sa fureur, décida de quitter le monde des humains, et grâce à son pouvoir d'angel, elle créa un nouveau monde où seuls les anges, les humains magiques ( ceux qui ont des pouvoirs ) et les bons humains, pouvaient entrer, les autres étant repoussés.
Elle finit par se faire quatre amis, deux anges et deux humains magiques, ils s'appelaient: krad, dark, nataku et zelgadis, limsse et eux étaient inséparables, n'importe où qu'ils allaient, ils étaient toujours ensemble.
Mais en grandissant, krad et limsse avaient fini par tomber amoureux, zelgadis et nataku étaient contents pour krad et limsse, mais dark, lui, était jaloux de krad, il était tellement jaloux qu'il finit par haïr krad, car lui aussi était éperdument amoureux de limsse, il l'aimait tellement qu'il voulait se débarrasser de krad pour avoir limsse rien que pour lui tout seul; alors un jour où limsse, krad, nataku et zelgdis papotaient entre eux, dark vint et il dit à krad: tu peux venir, s'il te plaît, je voudrais te parler.
krad suivit dark, ils étaient en face d'un étrange cadre noir, krad demanda à dark ce que c'était, il lui expliqua que c'était une sorte de prison où les anges enfermaient les êtres qu'ils détestaient, cette prison avait pour nom " la prison noire ", ce nom donnait la chair de poule, dark avait l'intention d'enfermer krad à l'intérieur, alors dark demanda à krad: dis-donc, j'ai envie de me bouger un peu, ça te dirait qu'on se batte, mais juste comme ça pour s'amuser ?
krad accepta et ils se battirent dans les airs, juste à côté de la prison noire, à un moment, dark réussit à pousser krad jusque devant l'entrée de la prison noire, krad ne comprenait rien, il demanda à dark: que fais-tu ? essayerais-tu de m'enfermer dans la prison noire ?
dark ne répondit pas aux questions de krad et lança son pouvoir qui allait lui permettre d'enfermer krad, krad avait des plumes noires autour des poignets, il commença à prendre peur et dit à dark: tu n'as aucune raison de faire ça, a..arrête !
Tandis que krad était en train de se faire enfermer, il poussa un cri.
DAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRKKKKKKKK!!!!!!
limsse l'avait entendu et se dirigea vers la prison noire avec nataku et zelgadis, et ils virent ce qui se passait.
dark: adieu krad, maintenant, limsse sera à moi.
krad disparut, il avait été enfermé, puis dark ressortit et limsse, nataku et zelgadis arrivèrent juste aprés, limsse vola jusqu'à dark, elle atterrit et s'approcha, elle donna une grosse claque à dark et lui dit: comment as-tu osé faire ça ? comment as-tu pu faire ça ? pourquoi as-tu fait ça ? si tu savais combien je suis en colére contre toi, va au diable, dark!
et limsse vola trés loin, en larmes, nataku et zelgadis partirent dans l'autre sens, dark se retrouva tout seul, il se mit à beaucoup regretter son geste, il s'assit par terre et se mit à beaucoup pleurer de regret et de désespoir, jusqu'à ce qu'il décide de créer une bulle magique où il s'enferma pour aller dans l'océan, beaucoup plus loin; limsse fit la même chose.
quant à nataku et zelgadis, ils se créèrent une maison pour eux deux, mais ils trouvaient que leurs trois amis leur manquaient.
50 ans plus tard, dark s'était délivré de sa bulle magique et il repartit en direction du petit village de limsse.
10 années passérent encore, limsse se libéra à son tour et prit la décision de libérer krad grâce à la force magique d'une plume grise qu'elle cachait dans sa main, mais chaque fois qu'elle essayait, elle avait un echec, elle finit par comprendre qu'elle avait besoin de la force de ses quatre amis pour réussir; avec sa force et celle de ses amis elle réussirait, limsse réussira-t'elle à retrouver ses amis d'enfance et à libérer par la suite krad de la prison noire ?

1er partie
limsse doit retrouver ses amis dark, nataku et zelgadis, car grâce à leurs forces et la sienne, limsse pourra entrer dans la prison noire et sauver krad.
limsse: krad, tu me manques tellement, j'espère très vite réussir à te sauver.
limsse survole son village, elle voit la maison de ses deux amis zelgadis et nataku; quand elle entre, elle voit nataku qui lui semble mal en point.
limsse: nataku ! ça va ?!
nataku reprend conscience.
nataku: limsse ! c'est toi ?
limsse: oui, je suis là, ne t'inquiète pas, mais où est donc zelgadis ?
nataku: il a été kidnappé.
limsse: oh ! c'est pas vrai ! vite ! léve-toi, nataku, nous devons le sauver, sais-tu où il est ?
nataku: oui, il a été emmené derrière la prison noire.
limsse: vite, allons-y !
Arrivés derrière la prison noire, ils voient zelgadis à terre, grièvement blessé.
limsse: zelgadis ! zelgadis !
nataku: guérison !
zelgadis est soigné aussitôt.
zelgadis: limsse, nataku ? attention, faites gaffe au dragon !
limsse: un dragon ! mais les dragons n'ont pas le droit de venir dans notre monde !
Soudain un dragon rouge apparaît et il attaque limsse, nataku et zelgadis.
limsse: j'ai un plan pour le battre, zel, nataku, attirez l'attention du dragon pendant que je récite mon incantation.
zelgadis: d'accord, tu peux compter sur nous !
limsse sort sa plume, et comme elle va utiliser un pouvoir de feu, ses yeux deviennent tout rouge.
limsse: plus sombre que les ténèbres, plus rouge que le sang, sélé dans le temps, de par votre nom, je jure devant les ténèbres de réduire à néant toutes les forces du mal qui s'élévent devant nous, en unissant votre force à la mienne, drag slave !!!!
Et là une énorme boule de feu détruit d'un seul coup le dragon.
limsse: voilà ta punition pour avoir osé pénétrer dans un monde interdit aux dragons de ton éspéce.
nataku: où sont krad et dark ?
limsse: eh bien ...
nataku: oups ! excuse-moi ! j'avais oublié que krad est enfermé dans la prison noire.
zelgadis: tout ça, c'est la faute de dark !
nataku: oui, il s'est montré très egoïste sur ce coup là.
limsse: je comprends bien que vous soyez fachés contre lui, mais si nous voulons sauver krad, il nous faut à tout prix notre force, plus celle de dark.
nataku: bon ! et bien, allons le chercher, même si pour ma part, je ne lui pardonnerai pas.
limsse: en route ! suivez moi, les amis !
(suivre)
(bien sûr j'envérait la suite^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://slayers-30.forumperso.com/index.htm
Ally
~Modo Ailé*
~Modo Ailé*
Ally


Féminin Nombre de messages : 3133
Age : 38
Personnage préféré? : Dark biensur
Passion(s) : Basket, lire faire des montages
Manga préféré? : D.N Angel - Rosario + Vampire
Date d'inscription : 04/09/2007

love limsse Empty
MessageSujet: Re: love limsse   love limsse Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:27

Shocked Voila une fic que va faire peur a moi lol!
Un autre façon de voir les choses
c'est trop simpas Very Happy
tu a écrit la suite? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://les-anges-du-destin.aforumfree.com/index.htm
Limsse
Etudiant amoureux
Etudiant amoureux
Limsse


Féminin Nombre de messages : 1060
Age : 30
Personnage préféré? : Krad et Riku
Passion(s) : équitation
Manga préféré? : DN angel
Date d'inscription : 29/03/2008

love limsse Empty
MessageSujet: Re: love limsse   love limsse Icon_minitimeLun 12 Mai - 11:30

voilà la suite^^

2éme partie
limsse et ses amis sont à la recherche de dark, car il ne reste plus que lui à retrouver pour sauver krad, mais cette fois les pardons seront difficiles.
limsse: à votre avis, où peut-il être ?
zelgadis: ce n'est pas en le cherchant pendant la journée qu'on va le trouver, je le connais bien, vu qu'il est un ange de l'obscurité, il ne doit sortir que la nuit.
limsse: dans ce cas, nous le chercherons seulement cette nuit.
Quand il fit nuit, zelgadis sut qu'il avait vu juste, dark volait dans le ciel; quand limsse l'aperçut, elle s'envola vers lui pendant que nataku et zelgadis l'attendaient.
limsse: dark !
dark était affolé de voir limsse essayer de lui échapper, car il avait peur qu'elle lui en veuille encore.
limsse: dark reviens ! où tu vas comme ça ?
dark: n'approche pas !!!
limsse: mais qu'est-ce qui t'arrive, dark !?
limsse fonça à toute vitesse et rattrapa dark, elle lui passa devant et il s'arrêta.
limsse: et bien, dark, c'est comme ça que tu me dis bonjour, en te sauvant comme une poule mouillée.
dark: c'est pas ça, mais aprés ce que j'ai fait à krad, je ne mérite plus ton amitié.
limsse fit un non de la tête et regarda dark.
limsse: c'est du passé, maintenant, j'ai besoin de toi pour sauver krad.
dark: que faut-il faire ?
limsse: nataku, zelgadis, toi et moi, nous allons utiliser nos forces pour ouvrir la porte de la prison noire, et ensuite je vais entrer à l'intérieur et tenter de convaincre le seigneur des ténèbres de le délivrer.
dark: d'accord, mais crois-tu vraiment qu'ils vont me pardonner ?
limsse: et bien... je.................
limsse repensa à ce que zelgadis avait dit: on y va, même si je ne lui pardonnerai jamais.
limsse: bon, on verra.
quand limsse et dark revinrent vers nataku et zelgadis, nataku regarda dark avec un regard menaçant.
dark ( gloup, je ne suis pas rassuré )
limsse: voilà, j'ai retrouvé dark.
zelgadis: attends, limsse, tu ne peux pas lui pardonner comme si de rien n'était ! ce qu'il a fait t'a brisé le coeur et celui de nataku et le mien aussi, tu ne peux pas accepter ses excuses comme ça !
limsse: mais sans dark, on ne pourra pas sauver krad, comprenez-le .
nataku: non ! moi je ne suis pas d'accord avec toi, limsse, je te rappelle que c'est grâce à toi que dark existe; quand tu as créé ton monde, dark et krad ont pris vie grâce à ton pouvoir, et si tu n'avais pas créé ce monde, dark n'existerait pas, et c'est comme ça qu'il te remercie, en enfermant krad dans la prison noire, alors que c'était le grand amour de ta vie, moi je ne peux pas te pardonner, dark !
dark: ( j'en étais sûr )
zelgadis: alors, qu'est-ce que tu en dis de ça ?
dark: oui c'est vrai, je le reconnais, ce que j'ai fait est mal, mais il faut me pardonner, je vous promets que je ne recommencerai jamais plus.
limsse: ( on dirait un enfant, rien que d'entendre dark parler comme ça )
zelgadis: bon d'accord, mais si tu recommences, tu me le paieras trés cher !
nataku: zel ? non, tu ne peux pas...
zelgadis: il a quand même droit à une seconde chance. Tout le monde y a droit.
limsse: oui, zelgadis a raison.
nataku: ah ! c'est donc comme ça, dans ce cas, je vais te tuer, dark !
nataku fonça droit sur dark, qui s'envola et ils se mirent à se battre.
limsse: nataku ! arrête !!!
zelgadis: il a vraiment l'air de vouloir le tuer.
limsse: on doit l'en empêcher.
nataku: attends un peu, dark !
limsse: nataku, tu arrêtes !
Quand nataku s'apprêta à lancer une violente attaque sur dark, limsse lui bloqua le chemin avec de la glace.
limsse: zelgadis, vite ! arrête, nataku,les attaques glace me gaspillent beaucoup d'énergie, je ne vais pas tenir le coup !
zelgadis :j'y cours !
zelgadis attrapa nataku.
nataku: zelgadis, lâche-moi !
zelgadis: pour que tu tues dark ! tu rêves !
limsse enleva la glace et tout le monde atterrit.
limsse: nataku, arrête de refuser de lui pardonner, on était tous des amis avant, pourquoi ne pas se pardonner et refaire comme dans le passé, une fois krad sauvé, en plus, sans dark, krad ne pourra jamais être sauvé.
nataku: bon d'accord, limsse; décidément tu dis vraiment des mots agréables; allez je te pardonne, dark, à condition qu'à moi tu me pardonnes aussi pour mon geste.
dark: bien sûr que je te pardonne.
nataku: merci, dark.
limsse: et bien maintenant que tout le monde est réconcilié, direction la prison noire !
(a suivre)
Revenir en haut Aller en bas
http://slayers-30.forumperso.com/index.htm
Ally
~Modo Ailé*
~Modo Ailé*
Ally


Féminin Nombre de messages : 3133
Age : 38
Personnage préféré? : Dark biensur
Passion(s) : Basket, lire faire des montages
Manga préféré? : D.N Angel - Rosario + Vampire
Date d'inscription : 04/09/2007

love limsse Empty
MessageSujet: Re: love limsse   love limsse Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:58

C'est du jolie Very Happy
merci pour la suite cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://les-anges-du-destin.aforumfree.com/index.htm
Limsse
Etudiant amoureux
Etudiant amoureux
Limsse


Féminin Nombre de messages : 1060
Age : 30
Personnage préféré? : Krad et Riku
Passion(s) : équitation
Manga préféré? : DN angel
Date d'inscription : 29/03/2008

love limsse Empty
MessageSujet: Re: love limsse   love limsse Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:28

et ce n'est pas fini^^

Limsse a enfin rassemblé tous ses amis, nataku, zelgadis et dark, et ils se sont réconciliés; maintenant, limsse et ses amis sont arrivés devant la prison noire et vont utiliser leurs forces pour ouvrir la porte de cette prison.
limsse: allez ! préparez-vous !
dark: limsse, avant qu'on commence, je voudrais savoir ce qui va t'arriver, une fois que tu seras dans la prison noire ?
limsse: ne t'inquiéte pas, dark, il ne va rien m'arriver.
dark: bon, tu es sûre que le seigneur des ténèbres ne risque pas de t'enfermer avec krad ?
limsse: mais non, dark !
dark: bon, alors d'accord.
limsse: vous êtes tous prêts ? alors, allons-y.
limsse, dark, zelgadis et nataku utilisent leurs attaques les plus spéciales, tous en même temps, et la porte s'ouvre.
limsse: ( ça y est, nous avons ouvert la prison noire, nous avons ouvert la porte des ténèbres )
dark: vas- y, limsse !
zelgadis: ramène-nous krad !
nataku: et surtout fais bien attention à toi !
limsse: mais oui, merci les amis !
limsse entre dans la prison noire, une fois à l'intérieur, il fait le noir complet, elle n'y voit rien, mais au bout d'un moment, limsse voit une lumière blanche, et en s'en approchant, elle aperçoit krad et court vers lui.
limsse: krad !!!
Mais à ce moment là, le seigneur des ténèbres apparait instantanément, et bloque le chemin à limsse.
limsse: oh ! le seigneur des ténèbres !
seigneur des ténèbres: c'est bien moi. Que veux-tu ?
limsse: seigneur des ténèbres, je te demande de délivrer krad.
seigneur des ténèbres: il n'en est pas question !
limsse: ( j'en étais sûre )
le seigneur des ténèbres: ceux qui sont enfermés ici y resteront pour toujours.
limsse: il est hors de question que je fasse tous ces efforts pour rien, alors tu vas me remettre krad en mains propres et cela bien gentiment.
seigneur des ténèbres: je t'ai déjà dit non, il me semble.
limsse: dans ce cas, écoute-moi, j'ai une proposition à te faire.
limsse murmure quelque chose à l'oreille du seigneur des ténèbres.
seigneur des ténèbres: j'accepte exceptionnellement, si c'est ton coeur qui souhaite tant le sauver.
limsse disparait et krad est libéré, le seigneur des ténèbres sort à sa suite de la prison noire, dark, nataku et zelgadis les voient.
dark: regardez ! c'est krad !
Ils s'approchent de lui et voient le seigneur des ténèbres devant eux, qui est entouré de la couleur grise de limsse.
zelgadis: mais qui c'est ?
( à suivre )
Revenir en haut Aller en bas
http://slayers-30.forumperso.com/index.htm
Dark
Modo~Voleur Fantôme*
Modo~Voleur Fantôme*
Dark


Masculin Nombre de messages : 3130
Age : 35
Personnage préféré? : A ton avis?Dark,pardis!
Passion(s) : Les mangas(FMA),les jeux vidéos(KH),les dessins animés(Disney),et écrire des Fan Fics!
Manga préféré? : FMA,DN Angel,B'tX,Vandread,...
Date d'inscription : 11/08/2007

love limsse Empty
MessageSujet: Re: love limsse   love limsse Icon_minitimeJeu 15 Mai - 15:17

Bizarre avec l'amitié entre moi et Krad! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Limsse
Etudiant amoureux
Etudiant amoureux
Limsse


Féminin Nombre de messages : 1060
Age : 30
Personnage préféré? : Krad et Riku
Passion(s) : équitation
Manga préféré? : DN angel
Date d'inscription : 29/03/2008

love limsse Empty
MessageSujet: Re: love limsse   love limsse Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:22

hihi,oui,moi dans mes histoire,où il y a dark et krad,je veux qu'il soit ami et pas ennemie,sa change un peu^^
bon voilà la dérniére partie.

Limsse a réussi à entrer dans la prison noire, là elle a rencontré le seigneur des ténèbres et lui a fait une proposition, elle a accepté et krad a été délivré, mais le seigneur des ténèbres est libéré lui aussi, que s'est-il passé dans la prison noire ?
zelgadis: on dirait limsse, là-bas.
dark connaissait bien le seigneur des ténèbres, ils étaient tous les deux de la même race, la race des anges de l'obscurité.
dark: non, non, ce n'est pas elle, ce n'est pas limsse.
nataku: mais alors, qui est-ce ?
dark: si vous acceptez de m'écouter, je vais essayer de tout vous expliquer, cette ange est le seigneur des ténèbres, elle est à l'origine du chaos, toutes les catastrophes qu'il y a eu il y a 200 ans, sont arrivées par sa faute.
zelgadis: quoi ? c'est elle le seigneur des ténèbres, l'ange du mal qui a fait de nombreux dégâts dans le passé, c'est pour cela que limsse l'a affrontée, et a fini par l'enfermer dans la prison noire, elle était censée y rester pour toujours.
seigneur des ténèbres: si je suis venue ici, sous cette forme visible, c'est uniquement grâce à votre amie limsse, elle m'a offert sa vie en échange de celle de son grand amour, je veux parler de ce monsieur krad qui se tient devant vous.
krad: hein ?
seigneur des ténèbres: c'est un souhait trés noble de la part de limsse, on voit bien qu'elle aime vraiment krad.
nataku: cela ne nous explique pas où se trouve limsse, dites-nous où elle est !
seigneur des ténèbres: je viens de vous le dire, elle m'a offert sa vie en échange de celle de krad, son âme est maintenant enfermée dans la mienne et cela pour l'éternité.
zelgadis: c'est honteux !
Furieux, zelgadis frappe le sol.
krad: ça commence à bien faire.
zelgadis: krad, tu as entendu, elle vient de dire que limsse avait disparu pour toujours !
krad: je ne peux plus le supporter, je vais faire revenir limsse!
nataku: raméne-nous limsse, krad ! ne la laisse pas tomber !
krad: limsse, réveille-toi !
Le seigneur des ténèbres s'envole, krad la poursuit.
krad: limsse, reviens !
Le seigneur des ténèbres se dirige vers une énorme masse noire, krad la suit, elle avance lentement, mais lui aussi, une force étrange ralentit leur envol.
krad: limsse, reviens ! c'est vrai que parfois tu as un fichu caractére, mais tu sais aussi être charmante et tu as un grand coeur, et en plus tu es toujours prête a tout pour aider les êtres qui te sont chers comme dark, nataku, zelgadis et moi, tu es un ange formidable !
l'âme de limsse était sûrement touchée par ces paroles, le seigneur des ténèbres repousse krad et il le ramène au sol près de dark et des autres, mais pendant ce temps, limsse réussit à se délivrer de l'âme du seigneur des ténèbres, et le tue avec une attaque de feu.
Pendant ce temps, en bas :
dark: krad, tu vas bien ?!
krad: j'ai fait tout ce que je pouvais, mais je n'ai pas réussi à faire revenir limsse.
zelgadis: tu te trompes, krad, regarde !
krad: hein ?
limsse apparait dans le ciel et atterrit; elle se trouve à dix métres de ses amis, krad se dirige vers elle, avec une grande joie, limsse s'approche elle aussi, dark,nataku et zelgadis les laissent se retrouver et les regardent avec un grand sourire, limsse et krad se retrouvent face à face.
krad: limsse ! oh limsse !
limsse: laisse-moi parler la premiére.
krad: hein ?
limsse ferme les yeux et baisse la tête, elle sent son coeur qui bat très fort, elle reléve la tête, rouvre les yeux, regarde krad, referme les yeux avec un air heureux.
limsse: je t'ai enfin sauvé.
krad sourit, limsse baisse la tête et rouvre les yeux, elle est émue et joyeuse, elle reléve la tête et se jette dans les bras de krad.
limsse: oh ! krad !
krad: limsse ! je...
krad la serre contre lui, puis ils se regardent, limsse regarde krad un peu partout, et ils rapprochent leurs visages, limsse baisse la tête, puis la reléve et ils finissent enfin par s'embrasser.
limsse: ( à cet instant, j'étais devenue l'angel la plus heureuse du monde )
FIN
Revenir en haut Aller en bas
http://slayers-30.forumperso.com/index.htm
Ally
~Modo Ailé*
~Modo Ailé*
Ally


Féminin Nombre de messages : 3133
Age : 38
Personnage préféré? : Dark biensur
Passion(s) : Basket, lire faire des montages
Manga préféré? : D.N Angel - Rosario + Vampire
Date d'inscription : 04/09/2007

love limsse Empty
MessageSujet: Re: love limsse   love limsse Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:23

C'est original Very Happy

oh jolie Cool cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://les-anges-du-destin.aforumfree.com/index.htm
Limsse
Etudiant amoureux
Etudiant amoureux
Limsse


Féminin Nombre de messages : 1060
Age : 30
Personnage préféré? : Krad et Riku
Passion(s) : équitation
Manga préféré? : DN angel
Date d'inscription : 29/03/2008

love limsse Empty
MessageSujet: Re: love limsse   love limsse Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:29

merci,j'ai plein d'histoire de limsse dans se genre,mais celle là c'est ma préféré.
Revenir en haut Aller en bas
http://slayers-30.forumperso.com/index.htm
Dark
Modo~Voleur Fantôme*
Modo~Voleur Fantôme*
Dark


Masculin Nombre de messages : 3130
Age : 35
Personnage préféré? : A ton avis?Dark,pardis!
Passion(s) : Les mangas(FMA),les jeux vidéos(KH),les dessins animés(Disney),et écrire des Fan Fics!
Manga préféré? : FMA,DN Angel,B'tX,Vandread,...
Date d'inscription : 11/08/2007

love limsse Empty
MessageSujet: Re: love limsse   love limsse Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:09

Oh,c'est tout mimi! 29
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





love limsse Empty
MessageSujet: Re: love limsse   love limsse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
love limsse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» limsse
» Kyoko Love
» une surprise pour limsse
» les aventures de limsse,l'ange sauvage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tour de l'Ange :: Divers :: Chef-d'Oeuvres des Otakus :: Fan Fics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser