La Tour de l'Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Tour de l'Ange

~ * Pour les D.N.Angel Mania * ~
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 les aventures de limsse,l'ange sauvage.

Aller en bas 
+2
Daisuké Niwa
Limsse
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dark
Modo~Voleur Fantôme*
Modo~Voleur Fantôme*
Dark


Masculin Nombre de messages : 3130
Age : 35
Personnage préféré? : A ton avis?Dark,pardis!
Passion(s) : Les mangas(FMA),les jeux vidéos(KH),les dessins animés(Disney),et écrire des Fan Fics!
Manga préféré? : FMA,DN Angel,B'tX,Vandread,...
Date d'inscription : 11/08/2007

les aventures de limsse,l'ange sauvage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de limsse,l'ange sauvage.   les aventures de limsse,l'ange sauvage. - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 12:42

Ouais,je me demande bien quand! Laughing
Pour l'instant,ça n'a pas l'air! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ally
~Modo Ailé*
~Modo Ailé*
Ally


Féminin Nombre de messages : 3133
Age : 38
Personnage préféré? : Dark biensur
Passion(s) : Basket, lire faire des montages
Manga préféré? : D.N Angel - Rosario + Vampire
Date d'inscription : 04/09/2007

les aventures de limsse,l'ange sauvage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de limsse,l'ange sauvage.   les aventures de limsse,l'ange sauvage. - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 18:27

Méchant Dada
Revenir en haut Aller en bas
http://les-anges-du-destin.aforumfree.com/index.htm
Limsse
Etudiant amoureux
Etudiant amoureux
Limsse


Féminin Nombre de messages : 1060
Age : 30
Personnage préféré? : Krad et Riku
Passion(s) : équitation
Manga préféré? : DN angel
Date d'inscription : 29/03/2008

les aventures de limsse,l'ange sauvage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de limsse,l'ange sauvage.   les aventures de limsse,l'ange sauvage. - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:33

limsse était immobile devant la mer, en larmes, océan alla la voir.
océan: vous pleurez toute seule dans votre coin.
limsse: tout cela, c'est de ta faute, c'est toi la responsable !
océan: alors, est-ce que vous allez accepter cette fois ?
limsse: si redelle me le demande, je ferais mieux de me bouger les ailes.
océan: vous la craignez tant que ça, votre soeur, elle vous fait peur ?
limsse: je préfèrerais mille fois affronter les anges les plus maudits du monde plutôt que de m'opposer à elle, tu peux me croire, personne ne lui dit jamais non.
océan: ah bon ! c'est à ce point ?
limsse: mais en tout cas, si redelle me le demande, c'est qu'elle a une bonne raison,elle est sévère, elle est redoutable et surtout elle est complétement folle, mais une chose est sûre, c'est qu'elle ne peut pas se tromper.
océan: vous dites cela parce que vous la craignez.
limsse: hi hi, bon ! assez bavardé, et si tu me disais ce que je dois faire...
océan: tout d'abord, nous allons nous diriger vers le nord, jusqu'à atteindre le temple de glace où vit glaçon et nous l'affronterons.
limsse: un voyage en direction du nord, ça va être quelque chose de difficile, mieux vaut que nous y allions seulement demain, et prenons une bonne nuit de sommeil dans le territoire de pacou.
océan: trés bien, allons chercher vos amis et en route.
limsse: oui, eh ! les amis, foudre, dark, krad, venez vite, on y va.
Les trois anges rejoignirent limsse et océan.
dark: qu'allons-nous faire, limsse ?
limsse: nous allons dormir dans le territoire de pacou et demain nous débuterons notre voyage en direction du nord, c'est là bas que vit glaçon.
krad: trés bien !
Les cinq anges se dirigèrent vers le territoire de pacou.
limsse: commencez à vous coucher, je reviens.
limsse courut dans la forêt.
foudre: limsse !
foudre essaya de rattraper limsse.
dark: foudre !
Quand dark allait les rejoindre, krad posa sa main sur le bras de dark.
krad: laisse-les entre soeurs, ne t'inquiète pas, elles reviendront, limsse est une reine de la nature, tu le sais bien.
foudre finit par rattraper limsse, elle la vit qui était à genoux devant une tombe.
foudre: oh, limsse !
limsse se releva et regarda foudre.
limsse: j'ai fait une tombe pour pacou.
foudre: c'est ce que je vois, allez, viens vite, nous avons besoin de garder toutes nos forces pour demain.
Quand limsse et foudre arrivèrent, dark, krad et océan dormaient déjà.
foudre: ne les réveillons surtout pas.
foudre et limsse marchèrent trés discrètement, puis foudre se coucha à coté de dark, et limsse à coté de krad.
( à suivre )
Revenir en haut Aller en bas
http://slayers-30.forumperso.com/index.htm
Ally
~Modo Ailé*
~Modo Ailé*
Ally


Féminin Nombre de messages : 3133
Age : 38
Personnage préféré? : Dark biensur
Passion(s) : Basket, lire faire des montages
Manga préféré? : D.N Angel - Rosario + Vampire
Date d'inscription : 04/09/2007

les aventures de limsse,l'ange sauvage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de limsse,l'ange sauvage.   les aventures de limsse,l'ange sauvage. - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:34

jolie Cool

j'aime trop Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://les-anges-du-destin.aforumfree.com/index.htm
Daisuké Niwa
~Gardien Ailé*
~Gardien Ailé*
Daisuké Niwa


Féminin Nombre de messages : 1119
Age : 35
Personnage préféré? : Daisuké Niwa
Passion(s) : Les Dessins Animés
Manga préféré? : DN Angel
Date d'inscription : 10/08/2007

les aventures de limsse,l'ange sauvage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de limsse,l'ange sauvage.   les aventures de limsse,l'ange sauvage. - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 16:22

Oh, elles ont chacune leur place quand elles dorment Like a Star @ heaven Very Happy Like a Star @ heaven
A côté de nos 2 Héros ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://latourdelange.forumactif.com
Limsse
Etudiant amoureux
Etudiant amoureux
Limsse


Féminin Nombre de messages : 1060
Age : 30
Personnage préféré? : Krad et Riku
Passion(s) : équitation
Manga préféré? : DN angel
Date d'inscription : 29/03/2008

les aventures de limsse,l'ange sauvage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de limsse,l'ange sauvage.   les aventures de limsse,l'ange sauvage. - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:03

merci vous two^^
Revenir en haut Aller en bas
http://slayers-30.forumperso.com/index.htm
Dark
Modo~Voleur Fantôme*
Modo~Voleur Fantôme*
Dark


Masculin Nombre de messages : 3130
Age : 35
Personnage préféré? : A ton avis?Dark,pardis!
Passion(s) : Les mangas(FMA),les jeux vidéos(KH),les dessins animés(Disney),et écrire des Fan Fics!
Manga préféré? : FMA,DN Angel,B'tX,Vandread,...
Date d'inscription : 11/08/2007

les aventures de limsse,l'ange sauvage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de limsse,l'ange sauvage.   les aventures de limsse,l'ange sauvage. - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 11:13

C'est quoi cette fin de chapitre??? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Limsse
Etudiant amoureux
Etudiant amoureux
Limsse


Féminin Nombre de messages : 1060
Age : 30
Personnage préféré? : Krad et Riku
Passion(s) : équitation
Manga préféré? : DN angel
Date d'inscription : 29/03/2008

les aventures de limsse,l'ange sauvage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de limsse,l'ange sauvage.   les aventures de limsse,l'ange sauvage. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:28

lol dark^^

Au matin, tout le monde se réveilla et le voyage de nos anges en direction du nord débuta.
limsse: dis, océan, pourquoi veux-tu absolument qu'on marche ? si on volait, ce serait mieux.
océan: parce que glaçon à créé un pouvoir qui empêchera tes ailes de faire le moindre mouvement.
limsse: c'est ça oui, tu vas voir que je peux trés bien voler.
limsse sauta trés haut, mais ses ailes ne bougeaient pas et elle fit un atterrissage brutal.
foudre: aïe ! est-ce que ça va, limsse ?
limsse se releva.
limsse: parce que ça à l'air d'aller, peut-être.........hein ?!
limsse sentit une présence.
krad: qu'est-ce qu'il y a encore, limsse ?
limsse: (comment ça encore ? ) je sens une présence (est-ce que ce serait lui, j'espère que non, il ne fera que nous retarder ),océan, tu t'es trompé.
océan: que veux-tu dire ?
limsse: ce n'est pas glaçon qui a créé ce pouvoir, mais lui.
limsse tourna la tête vers un ange bleu clair aux cheveux longs.
limsse: encore en train d'essayer de me compliquer la vie.........luminoss !
dark: luminoss ?
l'ange bleu clair fit entendre un rire terrifiant.
ange bleu: évidemment que c'est pour ça, que croyais-tu ?
l'ange s'apprêtait à attaquer limsse.
limsse: tu m'excuseras, mais ce n'est vraiment pas le moment.
l'ange bleu n'écoutait pas et fonça sur limsse qui l'évita et ils commencèrent à se battre.
dark: mais c'est qui, cette ange à la fin ?
foudre: c'est pas à moi qui faut le demander, bon on n'a pas que ça à faire, limsse tu feras joujou plus tard, décharge électrik !
une grande décharge électrique électrocuta l'ange bleu clair et il tomba à terre.
krad: sauvons nous !
aprés s'être éloignés, nos anges firent une pause, limsse fixait foudre avec un horrible regard.
limsse: dis-moi, foudre, c'est qui qui faisait joujou tout à l'heure, tu tiens tant que ça à la vie.
foudre: moi j'ai dit ça, non je ne crois pas.
limsse: GRRRR !!!
limsse lui frappa la tête.
foudre: aouïe !!! tu m'as fait mal, limsse !
limsse :t'avais qu'à fermer ton bec !
krad: dis donc, limsse, c'était qui cet ange, il avait l'air de te connaître.
limsse: oui, c'est mon ennemi de toujours, il s'appelle luminoss, ne vous fiez surtout pas à son apparence.
foudre: je peux savoir pourquoi tu me regardes ?
limsse: voyons ! je suis ta soeur et je te connais comme ma poche, même si je n'en ai pas, je sais que tu adores les beaux mecs ,surtout quand ce sont des anges.
foudre rougit.
foudre: non, c'est pas vrai.
limsse: alors, pourquoi tu craques pour dark ?
krad: vous vous disputerez plus tard, nous devons trouver un endroit où nous reposer.
océan: et où voulez- vous vous reposer ?
limsse: ici, pas question que je dorme chez les humains.
océan: d'accord, mais demain nous visiterons le temple qui est là bas.
dark: d'accord, bonne nuit !
pendant la nuit, limsse et foudre se disputèrent.
foudre: dis donc, limsse, comment as-tu oser dire que je craquais pour dark devant lui, toi tu craques bien pour krad.
limsse: foudre, je crois bien que je vais te tuer.
dark et krad qui ne dormaient pas, frappèrent tous les deux en même temps la tête des deux anges.
dark et krad: bon ! vous vous taisez, maintenant, on aimerait bien dormir.
limsse et foudre: pardon.
les deux anges s'endormirent tout de suite, et dark et krad en firent autant, juste aprés.
( à suivre )
Revenir en haut Aller en bas
http://slayers-30.forumperso.com/index.htm
valgarv
Etudiant amoureux
Etudiant amoureux
valgarv


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 28
Personnage préféré? : Mais moi j'aime que les sadiques ! (quoi ça vous aide pas -_-')
Manga préféré? : DN angel
Date d'inscription : 02/04/2008

les aventures de limsse,l'ange sauvage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de limsse,l'ange sauvage.   les aventures de limsse,l'ange sauvage. - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 13:42

je l'ait vu sur l'autre fofo et j'aore quand limsse et foudre ce dispute Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Limsse
Etudiant amoureux
Etudiant amoureux
Limsse


Féminin Nombre de messages : 1060
Age : 30
Personnage préféré? : Krad et Riku
Passion(s) : équitation
Manga préféré? : DN angel
Date d'inscription : 29/03/2008

les aventures de limsse,l'ange sauvage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de limsse,l'ange sauvage.   les aventures de limsse,l'ange sauvage. - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 10:12

merci ma tête de meduse cheers
suite.

Au réveil, limsse et les autres se dirigent vers le temple, en face du village.
limsse: océan ( bailllement ) je ne sais pas pourquoi tu veux entrer dans ce vieux temple, mais si c'est parce que tu penses que c'est le temple de glaçon, alors dans ce cas, tu es un peu folle.
océan: je sais trés bien que ce n'est pas le temple de glaçon, j'ignore si c'est un ancien temple ou si c'est celui d'un ange, mais il m'est familier.
limsse: comment ça, il t'est familier ?
océan: ce n'est qu'une impression, mais je pense que c'est le temple des anges de feu.
krad et foudre: le temple des anges de feu ??
océan: oui, et nous les anges océaniques, nous sommes leurs pires ennemis.
dark: c'est normal, l'eau éteint le feu, n'est ce pas ?
océan: oui, mais celui que je connais le mieux est assez bizarre, il ne prend jamais rien au sérieux et il est égoïste.
krad: on m'avait dit que les anges de feu se comportaient comme cela parce qu'ils souffraient beaucoup.
limsse: qu'est-ce qui te fait dire ça ?
krad: en général, les anges de feu ont souvent les yeux rouges, et les humains considèrent les êtres aux yeux rouges comme des erreurs de la nature.
limsse: les erreurs de la nature, ce sont eux !
foudre: calme-toi limsse, je comprends que tu sois en colére, car tu as subi cela, vu que toi aussi tu as les yeux rouges, mais ça ne sert à rien de s'énerver.
limsse: tu as raison, krad, tu penses que leurs caractéres d'égoïstes provoqueraient une soif de vengeance.
krad: ça je n'en sais rien.
????: bravo ! quelle belle impression vous avez !
limsse: hein ?
????: je suis heureux de rencontrer limsse lunanime, le grand ange destructeur, j'ai eu raison de te suivre en cachette.
limsse: ( comment ça, en cachette ? )
la personne qui parlait était dans l'ombre, quand elle s'approcha, on vit que c'était un ange rouge.
limsse: un ange rouge, ça doit sûrement être un ange de feu.
????: bien deviné.
foudre: (c'est étrange, ça ne lui fait rien de voir océan, alors que pour lui c'est une ennemie)
limsse: qui es-tu ?
????: oh ! ne vous inquiétez pas, vous n'avez rien à craindre de moi, je suis un honnête ange, je m'appelle flamme mitochi.
limsse: flamme mitochi ?
flamme: exact !
océan se réveille et s'approche de flamme.
océan: mais je vous reconnais maintenant, flamme, c'est le plus puissant des anges de feu et il y a des années, il a tué des milliers d'anges océaniques.
flamme: moi j'ai fait tout ça, vous êtes sûre ?
limsse: pouf ! en voilà d'autres qui se disputent.
flamme: bon, revenons à nos moutons, j'ai entendu parler de votre mission qui est de battre glaçon, l'ange de glace, vu que moi aussi je cherche à la battre, je pense que je vous serai utile, car le feu fait fondre la glace.
limsse: pourquoi pas ? tu as raison, allez, tu peux venir avec nous.
océan: QUOI ?
océan s'approche de limsse.
océan: mais ça ne va pas, t'es complétement dingue !
limsse: tu te fâches parce que j'accueille ton ennemi, et bien débrouille-toi, moi mon objectif c'est de battre glaçon, et flamme nous sera trés utile.
océan: grrrr !
( à suivre )
Revenir en haut Aller en bas
http://slayers-30.forumperso.com/index.htm
Limsse
Etudiant amoureux
Etudiant amoureux
Limsse


Féminin Nombre de messages : 1060
Age : 30
Personnage préféré? : Krad et Riku
Passion(s) : équitation
Manga préféré? : DN angel
Date d'inscription : 29/03/2008

les aventures de limsse,l'ange sauvage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de limsse,l'ange sauvage.   les aventures de limsse,l'ange sauvage. - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 16:55

Aprés la rencontre avec flamme qu'océan n'a pas trés bien acceptée dans le groupe, limsse et ses amis continuent leur voyage en direction du nord afin de se débarrasser de glaçon, ils finissent par se retrouver en face de deux chemins et ne savent pas lequel prendre, océan et flamme se disputent, car ils ne sont pas du même avis au sujet de la direction.
océan: je ne suis pas d'accord, moi je vous dis que si vous voulez qu'on arrive le plus vite possible au temple de glaçon, il faut prendre le chemin de droite.
flamme: vous êtes sûr ? moi je pense que c'est plutôt le chemin de gauche qu'il faut prendre.
océan: à droite !
flamme: à gauche !
océan: si vous pensez que je vais écouter les sornettes d'un ange de feu complétement bête...
flamme: un ange de feu complètement bête ! vous êtes mal placée pour dire cela, vous nr vous êtes pas regardée.
océan: qu'est-ce que vous dites !?
dark: décidement, on ne s'en sort pas avec ces deux-là.
foudre: en même temps, c'est normal qu'ils se disputent, ce sont des ennemis, mais on peut dire qu'ils s'entendent encore pire qu'entre chien et chat.
limsse: oui, et je sens que je vais finir par regretter d'avoir accueilli ces deux anges dans le groupe, d'autant plus que, moi aussi, je contrôle l'eau et le feu.
foudre: eh ! flamme ! le chemin que propose océan a l'air plus simple, tu ne crois pas ?
océan: bien sûr que c'est le meilleur chemin !
flamme: bon, on y va, mais tant pis pour vous si on se perd.
océan: et qu'est-ce que vous ferez pour me punir, vous me brûlerez ? impossible, car je suis un ange océanique.
flamme: vos pouvoirs peuvent peut-être arrêter mes attaques feu, mais pas votre corps, c'est d'ailleurs pour cela qu'il y a à peu près mille ans, j'ai battu des milliers d'anges océaniques.
limsse: bon, vous venez ou on vous laisse là ?
limsse commence à marcher en compagnie de foudre, dark et krad.
océan: que vous êtes impatients ! vous pourriez nous attendre !
limsse: désolée, mais ça sent très fort la nourriture, il faut absolument qu'on se dépêche.
foudre: ( et la voilà repartie avec sa nourriture )
Une fois arrivés et alors que flamme et océan ont enfin rattrapé le groupe, ils voient une ville.
limsse: zuu !!! l'odeur vient de cette ville et j'ai pas trop envie d'y aller.
foudre met la main sur l'épaule de limsse.
foudre: même pas pour manger dans un restaurant ?
limsse: tu as bien dit manger, oh oui ! je meurs de faim, il faut qu'on mange, dépêchons-nous, les amis !
Tout le monde entre dans un restaurent et se met à manger ce qu'on leur a préparé, surtout limsse.
limsse: le chemin que tu avais choisi était bien le meilleur, finalement, merci.
océan: je ne l'avais pas choisi pour que tu te goinfres.
foudre: c'est toujours comme ça avec elle, ne fais pas attention.
limsse, qui avait fini de manger, regarde à nouveau le menu.
limsse: c'est quoi ce " ragoût surprise " que vous proposez dans votre menu ?
serveur: je vois que vous avez de bons goûts, jeune fille, si vous ne mangez pas le " ragoût surprise " , vous le regretterez toute votre vie, c'est sûr.
limsse: ah bon ! c'est aussi bon que ça ? alors j'en veux tout de suite !
serveur: trés bien ! je cours vous le préparer.
limsse: dêpêchez-vous, nous sommes pressés.
océan tape sur la table.
océan: mademoiselle limsse ! je me demande si vous vous rendez compte de la gravité de la situation, pendant que vous êtes là à vous empiffrer ! qui sait ce que glaçon est en train de comploter dans son temple, là-bas au nord ! sauver le monde ou manger un ragoût, qu'est-ce qui est le plus important pour vous ?
limsse:...............pour l'instant, c'est le ragoût !
océan laisse tomber sa tête sur la table.
océan: grrr !!!
foudre s'approche d'océan.
foudre: ne t'inquiète pas ! je sais ce qu'il faut faire pour qu'elle se dépêche de continuer la route.
foudre: limsse, moi je veux bien le goûter, ton ragoût, mais si on traine trop par ici, ta soeur te tuera.
limsse s'affole.
limsse: AAAAAAAH, je n'y pensais plus, redelle, ne me tue pas ! vite on continue la route, monsieur le serveur, finalement je n'en prendrai pas.
puis limsse et ses amis sont sortis à toute vitesse du restaurant, puis de la ville.
limsse: bon ! on continue, par contre je me demande bien à quoi il ressemblait ce ragoût.
flamme arrive avec un livre à la main.
flamme: on en parle dans ce guide.
limsse: vas-y, lis-moi tout, je suis très curieuse de savoir.
flamme: d'aprés le guide, c'est un plat très bizarre, fait avec des racines cuites.
limsse: beuh......!!!
limsse et dark ont le visage qui devient tout vert tout à coup, puis limsse passe le livre à krad et océan.
flamme: regardez ! il y a une photo.
océan et krad: AAAAAAAAAAH !!!
Les deux anges tombent à terre, la tête toute verte à leur tour, puis limsse leur prend le livre.
limsse: débarrassez moi de ce truc !!!
limsse le jette puis elle y donne un grand coup de patte et le livre s'envole au loin.
limsse: bon, maintenant, c'est fini de me rendre dingue; vite, reprenons la route.
( à suivre )
Revenir en haut Aller en bas
http://slayers-30.forumperso.com/index.htm
Kanon Maldini
Etudiant amoureux
Etudiant amoureux
Kanon Maldini


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 36
Personnage préféré? : Krad et Dark x3
Manga préféré? : Suikoden III et Übel Blatt
Date d'inscription : 01/07/2008

les aventures de limsse,l'ange sauvage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de limsse,l'ange sauvage.   les aventures de limsse,l'ange sauvage. - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 17:53

Moi j'dis: vive les histoires de Limsse !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yaoi-no-rakuen.forumactif.org
Limsse
Etudiant amoureux
Etudiant amoureux
Limsse


Féminin Nombre de messages : 1060
Age : 30
Personnage préféré? : Krad et Riku
Passion(s) : équitation
Manga préféré? : DN angel
Date d'inscription : 29/03/2008

les aventures de limsse,l'ange sauvage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de limsse,l'ange sauvage.   les aventures de limsse,l'ange sauvage. - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 18:11

merci.
limsse t'en as des fan Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://slayers-30.forumperso.com/index.htm
Kanon Maldini
Etudiant amoureux
Etudiant amoureux
Kanon Maldini


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 36
Personnage préféré? : Krad et Dark x3
Manga préféré? : Suikoden III et Übel Blatt
Date d'inscription : 01/07/2008

les aventures de limsse,l'ange sauvage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de limsse,l'ange sauvage.   les aventures de limsse,l'ange sauvage. - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 18:37

Moi aussi j'écris des fictions en fait... mais aucunes sur DNAngel... faudrait voir à s'y mettre ^^ quoi que non. J'ai pas envie xP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yaoi-no-rakuen.forumactif.org
Limsse
Etudiant amoureux
Etudiant amoureux
Limsse


Féminin Nombre de messages : 1060
Age : 30
Personnage préféré? : Krad et Riku
Passion(s) : équitation
Manga préféré? : DN angel
Date d'inscription : 29/03/2008

les aventures de limsse,l'ange sauvage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de limsse,l'ange sauvage.   les aventures de limsse,l'ange sauvage. - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 19:03

moi non plus j'en écris pas sur DN angel,j'écris que mes histoires de limsse en faites.
Revenir en haut Aller en bas
http://slayers-30.forumperso.com/index.htm
Kanon Maldini
Etudiant amoureux
Etudiant amoureux
Kanon Maldini


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 36
Personnage préféré? : Krad et Dark x3
Manga préféré? : Suikoden III et Übel Blatt
Date d'inscription : 01/07/2008

les aventures de limsse,l'ange sauvage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de limsse,l'ange sauvage.   les aventures de limsse,l'ange sauvage. - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 19:33

Bah on peut dire que cette fiction est sur DNAngel étant donné qu'il y a des perso de l'animé dedans ^^ comme moi j'ajoute toujours mes personnages genre Kaede dans mes fictions ^^ pour mettre du piment dans la sauce couscous comme je dis xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yaoi-no-rakuen.forumactif.org
Limsse
Etudiant amoureux
Etudiant amoureux
Limsse


Féminin Nombre de messages : 1060
Age : 30
Personnage préféré? : Krad et Riku
Passion(s) : équitation
Manga préféré? : DN angel
Date d'inscription : 29/03/2008

les aventures de limsse,l'ange sauvage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de limsse,l'ange sauvage.   les aventures de limsse,l'ange sauvage. - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:55

oui il y a que deux perso de DN dedans,krad et dark,les autres il viennent de ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://slayers-30.forumperso.com/index.htm
Kanon Maldini
Etudiant amoureux
Etudiant amoureux
Kanon Maldini


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 36
Personnage préféré? : Krad et Dark x3
Manga préféré? : Suikoden III et Übel Blatt
Date d'inscription : 01/07/2008

les aventures de limsse,l'ange sauvage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de limsse,l'ange sauvage.   les aventures de limsse,l'ange sauvage. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 11:17

Ah c'est le contraire dans mes fictions il y a beaucoup de personnages du manga (ou autre) et que quelques personnages de ma tête sauf quand l'histoire entière est inventée par moi comme sur mon blog...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yaoi-no-rakuen.forumactif.org
Limsse
Etudiant amoureux
Etudiant amoureux
Limsse


Féminin Nombre de messages : 1060
Age : 30
Personnage préféré? : Krad et Riku
Passion(s) : équitation
Manga préféré? : DN angel
Date d'inscription : 29/03/2008

les aventures de limsse,l'ange sauvage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de limsse,l'ange sauvage.   les aventures de limsse,l'ange sauvage. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:06

Limsse et ses amis continuaient leur route en direction du pôle nord, la température devenait de plus en plus fraïche.
foudre: brrr, qu'est-ce qu'il fait froid ici !
limsse: oui c'est insupportable, mais c'est au moins la preuve que nous approchons.
krad: est-ce que le temple est encore loin, océan ?
océan: il n'est plus trés loin, c'est juste de l'autre côté de cette montagne de glace.
océan montre la montagne du doigt, elle est gigantesque, elle doit mesurer au moins 800 m.
dark: vous avez vu la taille de ce truc ?
limsse :tu ne vas pas me dire que tu as peur, on n'aura qu'à voler au dessus de la montagne et le... brrrr ...tour sera joué ( j'ai froid ).
océan: seulement le vent du nord commence à souffler et nos ailes ne peuvent bouger à cause de la glace, nous ne pourrons donc pas voler.
limsse: ou alors, flamme, tu pourrais nous décongeler avec tes pouvoirs de feu.
flamme: impossible, mes pouvoirs sont trop puissants et je risque de vous enflammer.
limsse: pfff, c'est vraiment pas de chance, on va devoir escalader cette montagne de 800 m, si j'ai bien compris.
foudre: bien vu, limsse !
le groupe essaya de monter sur la montagne de glace, mais ça glissait bien trop à cause de la neige.
limsse: on n'y arrivera jamais avec cette neige; flamme, puisque tes pouvoirs sont si puissants, essaye de faire fondre la glace de cette montagne.
flamme: non, parce que si je détruis cette montagne de glace, l'ange des montagnes va me gronder et ça je n'y tiens vraiment pas.
krad: on ne peut pas compter sur toi.
limsse: moi je m'en fiche, je fais fondre la moitié de la glace avec mon feu.
limsse fit un tout petit peu fondre la glace, et cela donna un chemin qui ne glissait plus et ainsi le groupe put enfin monter jusqu'au sommet.
océan: regardez bien ! on voit le temple de glaçon !
limsse mit la main sur la bouche d'océan.
limsse: chut, ne parle pas aussi fort, glaçon pourrait nous entendre et en plus tu risques bien de déclencher une avalanche.
Alors on entendit un drôle de bruit, et la neige glissa jusqu'en bas, une avalanche se déclenchait bel et bien.
limsse: je vous l'avais bien dit !
Puis tout le monde se cogna contre un mur gelé, limsse avait la tête par terre et océan était juste en face d'elle, limsse regardait océan avec un terrible regard.
limsse: ne t'avise surtout pas de recommencer !
Mais tout le monde se releva et à ce moment là, ils découvrirent qu'ils étaient juste en face du temple de glaçon.
( à suivre )
Revenir en haut Aller en bas
http://slayers-30.forumperso.com/index.htm
Kanon Maldini
Etudiant amoureux
Etudiant amoureux
Kanon Maldini


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 36
Personnage préféré? : Krad et Dark x3
Manga préféré? : Suikoden III et Übel Blatt
Date d'inscription : 01/07/2008

les aventures de limsse,l'ange sauvage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de limsse,l'ange sauvage.   les aventures de limsse,l'ange sauvage. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:09

Sadique ^^ Mais Flamme n'est pas très fidèle au groupe, et pourtant il sera bien obligé de détruire glaçon avec eux Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yaoi-no-rakuen.forumactif.org
Limsse
Etudiant amoureux
Etudiant amoureux
Limsse


Féminin Nombre de messages : 1060
Age : 30
Personnage préféré? : Krad et Riku
Passion(s) : équitation
Manga préféré? : DN angel
Date d'inscription : 29/03/2008

les aventures de limsse,l'ange sauvage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de limsse,l'ange sauvage.   les aventures de limsse,l'ange sauvage. - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:49

Limsse et ses amis sont enfin arrivés au nord, et ils se retrouvent devant le temple de glaçon.
limsse: ça y est ! on est quand même arrivés !
océan: mais nous n'avons pas encore atteint notre objectif, puisqu'il faut d'abord que nous battions glaçon.
????: mais vous n'y arriverez jamais.
limsse: hein !!! qui donc a parlé ?
Quand limsse se retourne vers ses amis,elle voit qu'ils sont en train de se transformer subitement en blocs de glace et qu'ils ne peuvent plus bouger.
limsse: oh non ! foudre, dark, krad, océan !!!
Mais flamme, lui, n'est pas congelé.
limsse: flamme, comment as-tu fait pour ne pas être congelé ? et tiens, moi non plus, je ne suis pas congelée.
flamme: c'est parce que nous contrôlons tous les deux le feu, et les anges de feu ne peuvent pas être congelés.
limsse: et sais-tu qui a parlé ?
flamme: oui, c'est glaçon, et pour décongeler nos amis, nous devons obligatoirement la battre.
à ce moment là, glaçon apparait.
glaçon: vous deux, vous n'avez pas été congelés, je vais donc employer les grands moyens pour vous éliminer, car vous êtes des sales gêneurs, mais une fois que je vous aurais battu, je congèlerai le monde entier.
limsse: ne nous sous-estimes surtout pas, glaçon, attention décharge éléctrique !
Une puissante décharge électrique se dirige tout droit vers glaçon qui sort son épée de glace,et fait disparaître l'électricité.
limsse: c'est raté, flamme, tente un autre truc.......hein ?
Mais flamme a disparu.
limsse: où es-tu encore passé, flamme ? tu n'es qu'un lâche !
mais glaçon profite de ce que limsse a le dos tourné pour la frapper trés fort, et elle atterrit par terre trés brutalement; mais à ce moment là, limsse prend soudain mal au coeur, c'est parce qu'amélia, son autre elle, va sortir de son corps; et juste avant qu'amélia apparaisse, limsse dit:
limsse: amélia, je compte sur toi !
puis elle s'évanouit et elle disparait, et à son tour amélia apparait, c'est un magnifique ange blanc.
amélia: compte sur moi, limsse: je vais utiliser ma tactique de provocation.
amélia fait bouger ses ailes et se met aussitôt à provoquer glaçon.
amélia: eh ! glaçon, t'es qu'une vraie nulle et tu ne me battras jamais, mais si tu te sens de taille, fonce-moi dessus, hahaha !!!
limsse: ( c'est pas vrai, elle la provoque encore; décidement, c'est vraiment une peste et elle me prend la tête )
glaçon: tu veux parier, maudite gamine !
glaçon frappe de son épée par terre et un immense dragon de glace apparait, qui fonce sur amélia.
amélia: eh ! c'est tout ce que tu as trouvé pour essayer de me battre, mais je contrôle le feu, idiote, fire ball !
une énorme boule de feu tombe sur le dragon de glace et le fait fondre, puis amélia fonce sur glaçon.
amélia: et maintenant, drag slave !
et une boule de feu cent fois plus grande que le fire ball atterrit sur glaçon et la détruit, puis les amis de Limsse sont décongelés, mais tout le monde s'évanouit, et amélia aussi, et flamme est toujours invisible.
puis une puissance incroyable emporte tous le monde et ils fit tous séparé.
( à suivre )
Revenir en haut Aller en bas
http://slayers-30.forumperso.com/index.htm
Ally
~Modo Ailé*
~Modo Ailé*
Ally


Féminin Nombre de messages : 3133
Age : 38
Personnage préféré? : Dark biensur
Passion(s) : Basket, lire faire des montages
Manga préféré? : D.N Angel - Rosario + Vampire
Date d'inscription : 04/09/2007

les aventures de limsse,l'ange sauvage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de limsse,l'ange sauvage.   les aventures de limsse,l'ange sauvage. - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:59

Hey ça devient de plus en plus super Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://les-anges-du-destin.aforumfree.com/index.htm
Limsse
Etudiant amoureux
Etudiant amoureux
Limsse


Féminin Nombre de messages : 1060
Age : 30
Personnage préféré? : Krad et Riku
Passion(s) : équitation
Manga préféré? : DN angel
Date d'inscription : 29/03/2008

les aventures de limsse,l'ange sauvage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de limsse,l'ange sauvage.   les aventures de limsse,l'ange sauvage. - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:05

mperci ally ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://slayers-30.forumperso.com/index.htm
Ally
~Modo Ailé*
~Modo Ailé*
Ally


Féminin Nombre de messages : 3133
Age : 38
Personnage préféré? : Dark biensur
Passion(s) : Basket, lire faire des montages
Manga préféré? : D.N Angel - Rosario + Vampire
Date d'inscription : 04/09/2007

les aventures de limsse,l'ange sauvage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de limsse,l'ange sauvage.   les aventures de limsse,l'ange sauvage. - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 23:10

Derien, jolie avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://les-anges-du-destin.aforumfree.com/index.htm
Limsse
Etudiant amoureux
Etudiant amoureux
Limsse


Féminin Nombre de messages : 1060
Age : 30
Personnage préféré? : Krad et Riku
Passion(s) : équitation
Manga préféré? : DN angel
Date d'inscription : 29/03/2008

les aventures de limsse,l'ange sauvage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de limsse,l'ange sauvage.   les aventures de limsse,l'ange sauvage. - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 23:12

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://slayers-30.forumperso.com/index.htm
Contenu sponsorisé





les aventures de limsse,l'ange sauvage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de limsse,l'ange sauvage.   les aventures de limsse,l'ange sauvage. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les aventures de limsse,l'ange sauvage.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» limsse
» absence de limsse
» love limsse
» une surprise pour limsse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tour de l'Ange :: Divers :: Chef-d'Oeuvres des Otakus :: Fan Fics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser