La Tour de l'Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Tour de l'Ange

~ * Pour les D.N.Angel Mania * ~
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le tableau de Sakura

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sakura-chan
Etudiant amoureux
Etudiant amoureux
Sakura-chan


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 29
Personnage préféré? : Hiwatari Satoshi !
Passion(s) : L'equitation, surtout le dressage.
Manga préféré? : Fruits Basket, Vampire Knight, Jigoku Shoujo
Date d'inscription : 23/01/2009

Le tableau de Sakura Empty
MessageSujet: Le tableau de Sakura   Le tableau de Sakura Icon_minitimeJeu 19 Fév - 20:36

(dites, c'est bien comme ça qu'il faut faire, ou je n'aurais pas du faire un topic ?)

Il fais nuit. Dans un coin du musée, un vieux tableau abandonné git... depuis presque 7 ans.
Pourtant, ce soir, le tableau se mis a briller, si fort qu'il etait eblouissant. Une ombre apparut en son centre et un être en sortit. Une douce voix se fit entendre dans cette piece vide :


Esprit : Ou suis-je ? Ce lieu ne ressemble pas au tableau de TsukiHana.

Elle parcourut la piece, aperçut le tableau et pris une grande inspiration.

Esprit : Ainsi, c'est ce que l'on appelle le monde réel ? Je l'imaginais different, du moins moins froid. Pourquoi... pourquoi n'y a t-il personne ?

Curieuse, elle ouvra une porte dans le fond de la piece. Une pancarte sale poussiéreuse etais acrochée de l'autre coté de la porte. Elle esseya de nettoyer comme elle put la pa,carte, et pus lire ces mots :

Esprit : T... ta... tableau... de... TsukiHana... C'est... Mais, c'est ma maison ? Pourquoi, quel est ce lieu ? Pourquoi ? Mais... il est marqué... Sa... Sakuharu... Sakura... Est-ce moi ?

Elle laissa tomber la planche et s'enfuit a toute vitesse, claquant les portes et sauta par une fenetren aprés etre passée a travers d'une vitre. Bléssée et terrifiée, elle s'enfuit dans la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-no-haru.clicforum.fr
Limsse
Etudiant amoureux
Etudiant amoureux
Limsse


Féminin Nombre de messages : 1060
Age : 30
Personnage préféré? : Krad et Riku
Passion(s) : équitation
Manga préféré? : DN angel
Date d'inscription : 29/03/2008

Le tableau de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Le tableau de Sakura   Le tableau de Sakura Icon_minitimeVen 20 Fév - 10:43

(oui normalement il ne devrait pas y avoir de probléme,et es ce qu' aprés tu attend que quelqu'un te reponde ?
question idiote je sais ^^")
Revenir en haut Aller en bas
http://slayers-30.forumperso.com/index.htm
Kyoko Nieamé
Etudiant amoureux
Etudiant amoureux
Kyoko Nieamé


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 04/02/2009

Le tableau de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Le tableau de Sakura   Le tableau de Sakura Icon_minitimeMar 24 Fév - 20:03

Il fait nuit noir,Kyoko est resté longtemps dehors et ne retrouve pas sa maison.

"Il ne manquait plus que ça,comment je vais faire moi maintenant ?"

Aprés elle aperçu une jeune fille pas loin d'elle qui semble courir.

"Qui es ce ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura-chan
Etudiant amoureux
Etudiant amoureux
Sakura-chan


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 29
Personnage préféré? : Hiwatari Satoshi !
Passion(s) : L'equitation, surtout le dressage.
Manga préféré? : Fruits Basket, Vampire Knight, Jigoku Shoujo
Date d'inscription : 23/01/2009

Le tableau de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Le tableau de Sakura   Le tableau de Sakura Icon_minitimeMar 24 Fév - 20:41

Sakura trébucha sur une rache d'arbre tombée au sol. Elle avais mal, et le froid en ce lieu etais mordant, ce soir ou la neige tombais. Elle se releva, tant bien que mal, et observa le musée. Ses larmes se mirent a couler...

"Pourquoi ? Pourquoi suis-je sortie du tableau ? J'ai peur, et il fait si froid ici ! L'air est si lourd, j'ai l'impression qu'il souhaite me compresser jusqu'a ce que je cede et que je cesse de respirer ! Quel monde hostile..."

C'est alors qu'elle apreçut une silhouette a une dizaine de metres, une silhouette de jeune fille. Elle semblait apaisante, trés loin d'etre hostile, ce qui intrigua Sakura.
Elle s'approcha de cet etre...


"Qu... qui... qui etes-vous ? Etes-vous un... un être humain ?"

Elle la regarda fixement, en silence, attendant une reponse...
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-no-haru.clicforum.fr
Contenu sponsorisé





Le tableau de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Le tableau de Sakura   Le tableau de Sakura Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le tableau de Sakura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sakuharu Sakura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tour de l'Ange :: RPG :: Azumano :: Musée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser