La Tour de l'Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Tour de l'Ange

~ * Pour les D.N.Angel Mania * ~
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Coucou, haha !

Aller en bas 
+3
Ally
Zelgadis
Sakura-chan
7 participants
AuteurMessage
Sakura-chan
Etudiant amoureux
Etudiant amoureux
Sakura-chan


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 29
Personnage préféré? : Hiwatari Satoshi !
Passion(s) : L'equitation, surtout le dressage.
Manga préféré? : Fruits Basket, Vampire Knight, Jigoku Shoujo
Date d'inscription : 23/01/2009

Coucou, haha ! Empty
MessageSujet: Coucou, haha !   Coucou, haha ! Icon_minitimeVen 23 Jan - 2:45

*regarde le nom du topic*
79

Euh... *nooon pas boulet T_T*

Bref ! *se pends*

Vous savez, il se trouve qu'il y a un certain temps dont je ne me rapelle pas (grace a ma cervelle de moineau), une amie m'aborde sur méséne et me crie a tue tete (enfin, crier... euh... passons) "J'ai trouvé un manga géniaaaaaaal ! Faut que tu le regarde, et en plus Dai-chan est troopo kawaiiii !"[/color]

Moi, pas trop embetante et ayant deja vaguement entendu le nom de l'animé, passe regarder un coup d'oeil (mais en VF... quelle honte =X)[/color]
Ce fut la que je vis la lumiére. Enfin, presque. Car je ne pus regarder que le WE, Et ce jour la je ne compris rien a l'histoire car a 6h du mat comprendre l'histoire zarbi de l'aiguille du temps et en plus en vostf, faut s'accrocher.[/color]

dn2 Kawaiiii

C'est ainsi que ce manga sortit de man esprit trés rapidement aprés avoir constaté que les livres etaient introuvables dans mon bled (sainul)
Mais recement, je m'ennuiyais et j'etais bien dégoutée par la fin d'un autre manga (chers amis, Vampire Knight a une fin bien decevante) Et je me suis remis sur le manga évoqué plus haut (car depuis la derniere fois j'ai capté qu'on peux télécharger gratuitement l'animé et les scan).
Le hasard (ou la logique, mais c'est selon mes gouts) a decidé que je ferai une fixation sur le genialissime Hiwatari Satoshi (et pas sur sa moitié, Krad est trop suxxant), il est trop beau *ç* (surtout sans lunettes)
C'est en cherchant des images sur le fabuleusissime GOOGLE (des maj aux nom propres ?) Que je suis tombée par pur hasard que j'ai attéri ici >> https://latourdelange.forumactif.com/avatars-f25/satoshi-hiwatari-t87-50.htm
LOL[/color]

dn5 Riku samaaaaaaa

Etape suivante : m'inscrire. Voila, vous me connaissez : je suis une stupide fille de 3e qui pige rien aus matieres scientifiques mais qui latte tout le monde en langues, qui dors en histoire géo et qui se comporte comme une blonde meme si elle est chataîn.

dn4 restons modestes.

Je suis Sakura-chan (vous aviez pas vu, hen =D), mais on m'appelle aussi Saku-chan, ou encore Saku c'est comme vous voulez. Dans un sens, vous pouvez trés bien m'appeler Senpai ou Sensei ca sonnera de la meme façon. =D
CE NOM NE VIENS PAS DE NARUTO !
J'habite le beau pays du... nord =O mais je ne parle pas courammet chtimi ! J'essaie de faire rentrer le japonais dans ma tete vide mais meme "ne pas oublier ses clef "ne rentre pas donc ca risque de durer.
J'aime Punky (ne pas critiquer !), les dada (d'où Punky), l'equitation (d'où les dadas), no lifer toute la journée (une petite parenthese pour le fun) et aussi mon grand amour *o* le Chocolat
J'aime : (passons aux garçons mais je suppose que tout le monde les connais) Zero (de VK), Shuu (de Pokemon), Satoshi (de DNA), Raito (J'adore les psychopate ! Death Note =P) et peut etre d'autres que j'ai oubliés.


J'aime pas : Kuran Kanamé (De VK ! Il suxx), le vent (car ca decoiffe), la techtonik (Musique de tarlouse, si on peux appeler ca de la musique) les math (ododo), les legumes chiants (Cliquez ou pendez vous) et les chiens (Kowai desu !)

Et la j'ai plus envie de taper car il sera bientot minuit et demi et que j'ai math en premiere here demain donc pour pas dormir en cours je dois me coucher dans moins d'une heure x)
Et mettre des couleurs, c'est fatigant =X


Fâché!!! Il roxx cet emoticone ![url]
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-no-haru.clicforum.fr
Zelgadis
~Modo aux ailes noires*
~Modo aux ailes noires*
Zelgadis


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 28
Personnage préféré? : Dark *.*
Manga préféré? : Dn angel et Slayers
Date d'inscription : 03/07/2008

Coucou, haha ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou, haha !   Coucou, haha ! Icon_minitimeVen 23 Jan - 14:54

Quelle présentation Shocked
Bienvenu à toi ^^
Une fan de Satoshi,c'est Val' qui va être content Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://pok-rayquaza.forumactif.org/index.htm
Ally
~Modo Ailé*
~Modo Ailé*
Ally


Féminin Nombre de messages : 3133
Age : 38
Personnage préféré? : Dark biensur
Passion(s) : Basket, lire faire des montages
Manga préféré? : D.N Angel - Rosario + Vampire
Date d'inscription : 04/09/2007

Coucou, haha ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou, haha !   Coucou, haha ! Icon_minitimeVen 23 Jan - 15:37

D'accord et apres on me surnomme la pipelette mais toi ça doit être quoi? Razz

Bon alors j'adore ta présentation Very Happy
c'est fou comme il y a beaucoup de personne qui dise pas autant enfin
bon tu es pas la pour m'entendre parlé lol

Bienvenue sur le forum et amuse toi bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://les-anges-du-destin.aforumfree.com/index.htm
Sakura-chan
Etudiant amoureux
Etudiant amoureux
Sakura-chan


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 29
Personnage préféré? : Hiwatari Satoshi !
Passion(s) : L'equitation, surtout le dressage.
Manga préféré? : Fruits Basket, Vampire Knight, Jigoku Shoujo
Date d'inscription : 23/01/2009

Coucou, haha ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou, haha !   Coucou, haha ! Icon_minitimeSam 24 Jan - 0:44

Detrompe toi Ally, je n'attend que ca, de lire les textes de ta passionante vie.
En fait la j'aurais bien écris plus mais ça aurait été plus du blaba sur ma petite vie ininteressante qu'une présentation sur un forum de manga ^^'
En tout cas merci pour votre acceuil =D
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-no-haru.clicforum.fr
Daisuké Niwa
~Gardien Ailé*
~Gardien Ailé*
Daisuké Niwa


Féminin Nombre de messages : 1119
Age : 35
Personnage préféré? : Daisuké Niwa
Passion(s) : Les Dessins Animés
Manga préféré? : DN Angel
Date d'inscription : 10/08/2007

Coucou, haha ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou, haha !   Coucou, haha ! Icon_minitimeJeu 29 Jan - 20:10

Ih ih ih, Bienvenue à toi la Nouvelle Like a Star @ heaven cheers Like a Star @ heaven

( Encore Désoulée pour cet immense Retard Like a Star @ heaven Razz Like a Star @ heaven )
Revenir en haut Aller en bas
https://latourdelange.forumactif.com
Limsse
Etudiant amoureux
Etudiant amoureux
Limsse


Féminin Nombre de messages : 1060
Age : 30
Personnage préféré? : Krad et Riku
Passion(s) : équitation
Manga préféré? : DN angel
Date d'inscription : 29/03/2008

Coucou, haha ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou, haha !   Coucou, haha ! Icon_minitimeDim 8 Fév - 12:24

Bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://slayers-30.forumperso.com/index.htm
Dark
Modo~Voleur Fantôme*
Modo~Voleur Fantôme*
Dark


Masculin Nombre de messages : 3130
Age : 35
Personnage préféré? : A ton avis?Dark,pardis!
Passion(s) : Les mangas(FMA),les jeux vidéos(KH),les dessins animés(Disney),et écrire des Fan Fics!
Manga préféré? : FMA,DN Angel,B'tX,Vandread,...
Date d'inscription : 11/08/2007

Coucou, haha ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou, haha !   Coucou, haha ! Icon_minitimeVen 6 Mar - 14:53

Bienvenue ici Sakura-Chan! 11
Revenir en haut Aller en bas
With
Créature de Dark
With


Féminin Nombre de messages : 287
Age : 36
Personnage préféré? : with, le grand pere^^
Passion(s) : dessiner, chercher des images, sortir en boite^^
Manga préféré? : dn angel^^
Date d'inscription : 11/08/2007

Coucou, haha ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou, haha !   Coucou, haha ! Icon_minitimeVen 3 Avr - 15:32

salut sakura-chan^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonaaml.superforum.fr/
Contenu sponsorisé





Coucou, haha ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou, haha !   Coucou, haha ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou, haha !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou
» coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tour de l'Ange :: Présentations :: Présentations des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser