La Tour de l'Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Tour de l'Ange

~ * Pour les D.N.Angel Mania * ~
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 la forêt

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Limsse
Etudiant amoureux
Etudiant amoureux
Limsse


Féminin Nombre de messages : 1060
Age : 30
Personnage préféré? : Krad et Riku
Passion(s) : équitation
Manga préféré? : DN angel
Date d'inscription : 29/03/2008

la forêt Empty
MessageSujet: la forêt   la forêt Icon_minitimeMer 2 Juil - 10:38

aprés c'être sauver limsse marchait tranquillement dans la forêt,mais discretement en même temps car elle s'emblait sentir une précense
*je ne sais pas qui est là mais si c'est un humain,je vais le massacré*
Revenir en haut Aller en bas
http://slayers-30.forumperso.com/index.htm
Kanon Maldini
Etudiant amoureux
Etudiant amoureux
Kanon Maldini


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 36
Personnage préféré? : Krad et Dark x3
Manga préféré? : Suikoden III et Übel Blatt
Date d'inscription : 01/07/2008

la forêt Empty
MessageSujet: Re: la forêt   la forêt Icon_minitimeMer 2 Juil - 11:14

Kanon se réveilla en entendant es bruits de pas dans les buissons alentours, il se demandait qui pouvait bien venir dans la forêt à une heure aussi matinale.

*Des chasseurs ? Bah... peut-être...*

- Y a quelqu'un ? demanda-t-il en se levant.

D'autres bruissements se firent entendre sur sa gauche, un ange effroyable se tenait devant lui... il porta une main à sa bouche:

- OMG ! J'avais jamais vu d'anges de ma vie !

Kanon s'approcha rapidement de l'ange et le contourna, le regarda sous toutes ses coutures, comme un enfant à qui on présente un nouvel animal de compagnie... au fond de lui, Damon applaudissait en riant:

*Youhou ! Elle a l'air dangereuse ! Youpi ! Je vais pouvoir me dévoiler quand Kanon aura peur ! Youhou !*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yaoi-no-rakuen.forumactif.org
Limsse
Etudiant amoureux
Etudiant amoureux
Limsse


Féminin Nombre de messages : 1060
Age : 30
Personnage préféré? : Krad et Riku
Passion(s) : équitation
Manga préféré? : DN angel
Date d'inscription : 29/03/2008

la forêt Empty
MessageSujet: Re: la forêt   la forêt Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:06

les yeux rouges de limsse se mit à briller,et elle s'entait trés bien que cette personne était un humain et elle avait bien l'intention de s'en débaracer,car elle deteste qu'un humain vienne dans sa forêt,limsse disparu instantanément et sa devint quelque temps calme,puis elle aparu dérriére l'humain, elle lui fit un grand coup de pied qui le fit tomber à terre,puis elle s'aproche un peu
-qui est tu?!les humains n'on rien à faire sur mon chemin!
Revenir en haut Aller en bas
http://slayers-30.forumperso.com/index.htm
Kanon Maldini
Etudiant amoureux
Etudiant amoureux
Kanon Maldini


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 36
Personnage préféré? : Krad et Dark x3
Manga préféré? : Suikoden III et Übel Blatt
Date d'inscription : 01/07/2008

la forêt Empty
MessageSujet: Re: la forêt   la forêt Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:31

Kanon tomba par terre suite le coup de pied de l'Ange qui était réapparut derrière lui, ilcommençait à l'effrayer plus qu'autre chose, et ça plaisait à Damon qui, lui, entamait ses récitations pour pouvoir prendre possession du corps de Kanon.

- Je... Kanon, je m'appelle Kanon. Kanon Maldini.

Il se releva et à cet instant, des lumières rouges et violettes jaillirent de son corps, Damon entrait en scène... une fois dévoilé, il s'avança vers l'Ange et lui attrapa le menton:

- Huh ! Jolie fille ! C'est quoi ton nom ? Moi c'est Damon.

L'Ange n'avait pas trop l'air de comprendre ce qu'il se passait alors Damon passa aux expliquations directement.

- Ah, oui. Je suis la deuxième personnalité de Kanon. Lui, c'est un homme faible... tandis que moi je suis un démon. J'ai quand même assassiné une famille royale, LA famille royale. Les parents de Kanon, ses frères et ses soeurs, tous, sans aucune exeption. Et toi tu es une très belle fille... une tueuse, peut-être ? Ou un ange destructeur ? Un canon en tout cas...

Damon avait commencé fort, déjà il la draguait et ensuite il dévoilait ses crimes... il devait vraiment être sous le charme, alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yaoi-no-rakuen.forumactif.org
Limsse
Etudiant amoureux
Etudiant amoureux
Limsse


Féminin Nombre de messages : 1060
Age : 30
Personnage préféré? : Krad et Riku
Passion(s) : équitation
Manga préféré? : DN angel
Date d'inscription : 29/03/2008

la forêt Empty
MessageSujet: Re: la forêt   la forêt Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:44

limsse lui frappe fort la main pour qu'il l'enléve de son menton et s'eloigne un peu
"je suis limsse lunanime l'ange destructeur,j'ai tuer toutes ma famille par soif de vengeance et toi tu ressemble trés fort à un humain et je deteste les humains,si tu ne veux pas mourir dégage de cette forêt"
Revenir en haut Aller en bas
http://slayers-30.forumperso.com/index.htm
Kanon Maldini
Etudiant amoureux
Etudiant amoureux
Kanon Maldini


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 36
Personnage préféré? : Krad et Dark x3
Manga préféré? : Suikoden III et Übel Blatt
Date d'inscription : 01/07/2008

la forêt Empty
MessageSujet: Re: la forêt   la forêt Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:08

Damon fut prit d'un grand rire: lui, humain ? Ca, c'était hilarant pour lui...

- Moi ? Humain ? Naaan, tu déconnes ? J'ai franchement l'air d'un humain ?! Et pis d'abord, un humain, il peut pas faire ça !

A cet instant, Damon fit apparaître du feu dans sa main droite.

- Je te l'ai dit, je suis un démon.

Il fit disparaître le feu, frappa une fois dans ses mains et une grosse chaîne en acier se matérialisa de nulle part en vient s'accrocher autour de son cou et autour de l'arbre le plus proche.

- Je suis à toi.

Damon tira sur la chaîne un coup sec et fort pour faire comprendre à l'Ange qu'il n'allait pas l'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yaoi-no-rakuen.forumactif.org
Limsse
Etudiant amoureux
Etudiant amoureux
Limsse


Féminin Nombre de messages : 1060
Age : 30
Personnage préféré? : Krad et Riku
Passion(s) : équitation
Manga préféré? : DN angel
Date d'inscription : 29/03/2008

la forêt Empty
MessageSujet: Re: la forêt   la forêt Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:13

"grr,tous le monde peut se tromper"
*quesque je fais sortir sa de ma gueule moi*
"humain ou démon sa met égale,je sens un grand danger qui arrive et je suis sûr que ce grand danger c'est toi!"
limsse utilisait son attaque de feu préféré,elle créa une barriére qui à l'intérieur il y avait rien d'autre que du feu.
Revenir en haut Aller en bas
http://slayers-30.forumperso.com/index.htm
Kanon Maldini
Etudiant amoureux
Etudiant amoureux
Kanon Maldini


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 36
Personnage préféré? : Krad et Dark x3
Manga préféré? : Suikoden III et Übel Blatt
Date d'inscription : 01/07/2008

la forêt Empty
MessageSujet: Re: la forêt   la forêt Icon_minitimeMer 2 Juil - 18:13

Damon riait encore de la bêtise de l'autre lorsqu'une grande chaleur l'arrêta: une barrière de feu se dressait à présent devant lui.

- Heu... c'est pas totalement malin d'utiliser du feu contre un démon... mais bon.

Il détacha sa chaîne de l'arbre puis de son cou et la rangea, ne sachant pas quoi faire pour stopper cette fille et pour la persuader qu'il ne lui voulait pas de mal, il s'assit, attendant qu'elle agisse.

- Pourquoi tu te rebelles ? Ca sert à rien, moi je suis pas méchant... enfin, si mais je m'attaque pas à des gens autre que des gnumains [HRPG: expression utilisée par Damon pour désigner la race humaine, un peu comme des gnomes quoi], sauf si une créature magique vient chercher la merde... pourquoi ne pas s'allier ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yaoi-no-rakuen.forumactif.org
Limsse
Etudiant amoureux
Etudiant amoureux
Limsse


Féminin Nombre de messages : 1060
Age : 30
Personnage préféré? : Krad et Riku
Passion(s) : équitation
Manga préféré? : DN angel
Date d'inscription : 29/03/2008

la forêt Empty
MessageSujet: Re: la forêt   la forêt Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:26

"grr,je suis quelqu'un de solitaire,il m'arrive de temps en temps d'être avec un animal,mais je finis toujours tôt ou tard par le fuir,et puis je ne peux faire confiance en personne!"
limsse était en train de se laisser enporter par sa colére
limsse s'entourait d'éléctricité pour préparer sa prochaine attaque,limsse c'est pas la naïfeté et c'est la méfiance total
Revenir en haut Aller en bas
http://slayers-30.forumperso.com/index.htm
Kanon Maldini
Etudiant amoureux
Etudiant amoureux
Kanon Maldini


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 36
Personnage préféré? : Krad et Dark x3
Manga préféré? : Suikoden III et Übel Blatt
Date d'inscription : 01/07/2008

la forêt Empty
MessageSujet: Re: la forêt   la forêt Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:54

*Solitaire ? Une jeune fille solitaire ? Niark, jamais vu ça !*

L'Ange préparait une nouvelle attaque, Damon en était sûr. Il ne voulait pas rester là plus longtemps à crapoter seul assis par terre et finir en confettis ou en cendres... Le mélange d'électricité et de feu provoquait des explosions de part et d'autres de la jeune fille, Damon soupira:

- Bon... si tu ne veux pas de moi... et Kanon, tu le trouves comment Kanon ? Le gentil petit humain qui m'a mit au monde, le prince androgyne ? Celui qui allait pleurer sa mère quand je me suis réveillé... il est mignon, hein ?

Damon lança un regard doux à travers les flammes, il pouvait encore apercevoir la silhouette de l'Ange.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yaoi-no-rakuen.forumactif.org
Limsse
Etudiant amoureux
Etudiant amoureux
Limsse


Féminin Nombre de messages : 1060
Age : 30
Personnage préféré? : Krad et Riku
Passion(s) : équitation
Manga préféré? : DN angel
Date d'inscription : 29/03/2008

la forêt Empty
MessageSujet: Re: la forêt   la forêt Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:14

les yeux de limsse fesait de pus en plus peur
"je 'ait dit que je detestait les humains,il n'y a qu'un seul humain en qui je peux vraiment faire confiance c'est amélia mon autre moi,c'est l'ange blanc de la douceur,mais aussi de la tristesse,mais les autres humains je les turais tous!"
limsse fit disparaître sa barriére de feu,et elle calma son éléctrécité,elle commensait à avoir mal au coeur,c'étais parce qu'amélia voulait sortir
"d'accord amélia tu peux sortir,mais méfit toi de lui,il est dangereux"
puis limsse disparu,et une jeune fille charmante,avec de belle ailes blanches aparu
"je suis amélia nunalime,l'autre limsse,son contraîre"
Revenir en haut Aller en bas
http://slayers-30.forumperso.com/index.htm
Kanon Maldini
Etudiant amoureux
Etudiant amoureux
Kanon Maldini


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 36
Personnage préféré? : Krad et Dark x3
Manga préféré? : Suikoden III et Übel Blatt
Date d'inscription : 01/07/2008

la forêt Empty
MessageSujet: Re: la forêt   la forêt Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:01

Damon fut d'abord étonné par les mots de l'Ange destructeur, mais il le fut encore plus lorsque ce qu'elle affirmait se réalisa: une autre Ange venait d'apparaître à la place de l'ancienne... Kanon n'était donc pas le seul à avoir d'autres personnalités...

- Woow ! Jolie fille en vue ! Amélia, c'est joli comme nom en plus ~

Une voix en fond se fit entendre: Kanon se manifestait.

"En plus d'être fort, bagarreur, beau gosse et violent, il faut que tu sois pervers ! C'est pas possible, c'est PLUS possible ! Tu me pompes l'air, Damon !"

- Toi, l'androgyne d'opérette, retourne te coucher ! Donc, Amélia... tu es l'Ange de la Douceur ?

Damon s'approcha d'elle en croisant les bras derrière sa tête, signe qu'il serait innofensif.

- Je m'appelle Damon. Et... l'humain à qui appartient ce corps c'est Kanon. Et il y a aussi Sarel, l'Ange de Pacotille... oui, Ange, parce que je suis un Démon. Il faut bien un gentil et un méchant dans un corps ! Heu... ça veut pas dire que je suis méchant mais envers les gnumains oui ! Mais pas envers les Anges, et pas envers les jolies filles.

A ce moment là, une poudre argentée enveloppa Damon et l'Ange Sarel apparut. Il était plus beau que Damon et lui aussi avait un air efféminé quelque part...

- Je suis Sarel... l'Ange de la Paix... n'écoute pas... ce que te dit... Damon. Je n'ai pas... assez de pouvoir... encore... pour rester plus longtemps... mais méfie toi... Ange Amélia... Damon est...

Puis plus rien. Enfin si: Damon retrouva son apparence normale, celle d'un Démon, et resta planté là à ce demander ce qu'il venait de se passer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yaoi-no-rakuen.forumactif.org
Limsse
Etudiant amoureux
Etudiant amoureux
Limsse


Féminin Nombre de messages : 1060
Age : 30
Personnage préféré? : Krad et Riku
Passion(s) : équitation
Manga préféré? : DN angel
Date d'inscription : 29/03/2008

la forêt Empty
MessageSujet: Re: la forêt   la forêt Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:21

*houlà je vais pas m'en sortir avec eux,j'aurait pas du sortir*
"quelqu'un peux m'écllairer sur la situation"
puis quand amélia vit l'ange sarel et avoir entendu ses parole,amélia leva haut ses ailes blanches qui brillait,et se mit sur un abre
"moi je dois une fiére chandelle à limsse,c'est grace à elle que je suis encore en vie,je fesait partit des humains qu'elle a tuer dans son passé,mais elle savait que j'avait un grand coeur,alors elle m'a ressucité en me fesant devenir son autre elle"
*tu te sentait obligé de le dire*
*oh,tait toi limsse*
"mais en tous cas,je suis peut-être moin puissante que limsse,mais je suis méfiante moi aussi,alors t n'a pas intérait à nous géné moi et limsse."
*graa,elle me prend la tête,elle aurait du parler plus méchament*
Revenir en haut Aller en bas
http://slayers-30.forumperso.com/index.htm
Kanon Maldini
Etudiant amoureux
Etudiant amoureux
Kanon Maldini


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 36
Personnage préféré? : Krad et Dark x3
Manga préféré? : Suikoden III et Übel Blatt
Date d'inscription : 01/07/2008

la forêt Empty
MessageSujet: Re: la forêt   la forêt Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:15

Damon regarda Amélia se poser sur l'arbre et tenir son discourt. Il ne comprenait pas plus qu'elle la situation.

- Heu... je comprend pas plus que toi ce qu'il se passe. Je sais juste que cet idiot de Sarel a réuni assez des forces dont je l'avais privé pour apparaitre quelques secondes, te dire quelque chose que je n'ai pas entendu et qu'il a disparu et que je me suis retrouvé une nouvelle fois ici. Bref, quoi qu'il t'ai dit, ne l'écoutes pas il est bête et gamin dans sa tête. Allez, descend et on se boit un thé... à moins que tu ne préfères le café ?

Damon déploya ses ailes d'un noir/rouge ténébreux et s'envola pour se placer devant Amélia sans se poser sur sa branche.

*Sarel, toi... je vais te...*
*Quoi ?! J'ai rien fait, moi !*
*Ouais, mes fesses aussi !*
*Mais-euh !*
*Bon, tais-toi, histoire que je rattrape ton coup de vache...*

- Bon, tu te décide à descendre ou on prend un thé - ou un café - dans les airs ? J'veux un rencard, moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yaoi-no-rakuen.forumactif.org
Limsse
Etudiant amoureux
Etudiant amoureux
Limsse


Féminin Nombre de messages : 1060
Age : 30
Personnage préféré? : Krad et Riku
Passion(s) : équitation
Manga préféré? : DN angel
Date d'inscription : 29/03/2008

la forêt Empty
MessageSujet: Re: la forêt   la forêt Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:22

sa as toujours fait bizarre à amélia qu'ont lui parle comme sa,alors elle fait sa ridicule en fesant expret de tombé de l'arbre,mais l'atérisage c'étais pas de la comédie
*je te déconseille de faire sa il m'a tous l'air de chercher la pagaille,ou demande lui ce qu'il nous veux*
*euh ok*
"mais dit quesque tu nous veux à la fin à moi et limsse,je ne vois pas pourquoi un démon voudrait t-il se lier d'amitié avec deux"
*le pire c'est qu'il y a limsse dans la liste*
*quesque tu insinu amélia!*
*rien du tous,juste que t'es sauvage et que personne ne t'aime hapart moi*
Revenir en haut Aller en bas
http://slayers-30.forumperso.com/index.htm
Kanon Maldini
Etudiant amoureux
Etudiant amoureux
Kanon Maldini


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 36
Personnage préféré? : Krad et Dark x3
Manga préféré? : Suikoden III et Übel Blatt
Date d'inscription : 01/07/2008

la forêt Empty
MessageSujet: Re: la forêt   la forêt Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:55

Damon fit la grimace en voyant Amélia s'écraser au sol.

- Je veux pas devenir votre ami, je veux juste éradiquer le mot "humain" de la surface de notre belle planète Terre. Les humains m'ont trop fait souffrir ! Je veux de l'aide, et vous êtes tout à fait les filles que je recherche... surtout Limsse...

Le démon redescendit à son tour et aida Amélia à se relever.

- Pourquoi les Démons seraient-ils toujours considérés comme dangereux et méchants ?! Et pis Sarel pourrait nous aider, nan ?

"Hors de question !"

- Oh que si...

"J'ai dit nan ! Je marche pas dans tes magouilles, Damon !"

- Sarel...

"...NAAAAN !! Vas-t-en de MON esprit ! Je pense tout seul !"

- Moi aussi je t'aime, Sarel. Alors, vous en dites quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yaoi-no-rakuen.forumactif.org
Limsse
Etudiant amoureux
Etudiant amoureux
Limsse


Féminin Nombre de messages : 1060
Age : 30
Personnage préféré? : Krad et Riku
Passion(s) : équitation
Manga préféré? : DN angel
Date d'inscription : 29/03/2008

la forêt Empty
MessageSujet: Re: la forêt   la forêt Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:04

"c'est surtout limsse qui cherche à tuer les humains,ils n'ont fait que la torturé,polué ses terres,et tuer ses amis animaux,et moi ils m'ont gaché ma vie,toutes les deux on deteste les humains,bon ont veux bien t'aider et t'a pas intérait à trahir notre confiance car sa randra limsse folle"
Revenir en haut Aller en bas
http://slayers-30.forumperso.com/index.htm
Kanon Maldini
Etudiant amoureux
Etudiant amoureux
Kanon Maldini


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 36
Personnage préféré? : Krad et Dark x3
Manga préféré? : Suikoden III et Übel Blatt
Date d'inscription : 01/07/2008

la forêt Empty
MessageSujet: Re: la forêt   la forêt Icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:44

Damon poussa un léger soupir de soulagement: non seulement il allait pouvoir tuer les humains mais en plus en bonne compagnie. Il était heureux.

- YEAH ! Par contre je vais pas reste longtemps, Kanon commence à se manifester, quand il sortira vous lui expliquerez la situation mais vous ne le toucherez pas sinon je disparaîtrais aussi. Notre objectif est en fait de trouver un exorciste qui puisse nous séparer tout les trois pour qu'on puisse faire route à part. Donc, pas touche jusqu'à ce qu'on ai trouvé un exorciste capable de faire ça, d'accord ? C'est la seule règle que je vous imposerai alors, soyez gentilles...

Damon disparut avec un signe de la main et laissa place à Kanon qui ne savait plus trop où donner de l'esprit.

- Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Je n'ai pas le pouvoir d'entendre Damon parler en dehors de mon corps, tu pourrais m'expliquer... oh, c'est un autre Ange ! Où est passé l'autre ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yaoi-no-rakuen.forumactif.org
Limsse
Etudiant amoureux
Etudiant amoureux
Limsse


Féminin Nombre de messages : 1060
Age : 30
Personnage préféré? : Krad et Riku
Passion(s) : équitation
Manga préféré? : DN angel
Date d'inscription : 29/03/2008

la forêt Empty
MessageSujet: Re: la forêt   la forêt Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:06

"et bien avec limsse et moi sa se passe un peu comme toi et damon,je vis dans le corps de limsse,depuis qu'elle ma réssucité et je peux sortir de son corps de temps en temps,por resumé je suis son autre elle,son contraire,entouca si t'es là limsse ferait bien de ne pas sortir,au faite je me suis pas présenté je m'apelle amélia nunanime"
Revenir en haut Aller en bas
http://slayers-30.forumperso.com/index.htm
Kanon Maldini
Etudiant amoureux
Etudiant amoureux
Kanon Maldini


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 36
Personnage préféré? : Krad et Dark x3
Manga préféré? : Suikoden III et Übel Blatt
Date d'inscription : 01/07/2008

la forêt Empty
MessageSujet: Re: la forêt   la forêt Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:29

- Hum... oui, elle a l'air folle. Heu... folle de rage envers les humains !

*J'ai eu chaud...*

- Moi aussi je leur en veux... mais moi non plus je ne me suis pas présenté. Je m'appelle Kanon Maldini, 11ème prince... heu, j'étais le 11ème... si on comptais, je n'en serais plus un. Ils sont tous morts à cause de Damon. Je ne lui en veux pas, car ma famille ne m'a pas protégé de ces expériences que... oups, désolé.

Kanon s'assit par terre contre un tron d'arbre.

- Bon, je fais quoi moi ? Je viens avec vous ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yaoi-no-rakuen.forumactif.org
Limsse
Etudiant amoureux
Etudiant amoureux
Limsse


Féminin Nombre de messages : 1060
Age : 30
Personnage préféré? : Krad et Riku
Passion(s) : équitation
Manga préféré? : DN angel
Date d'inscription : 29/03/2008

la forêt Empty
MessageSujet: Re: la forêt   la forêt Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:08

"et bien d'aprés ce que m'a dit damon,il voulait de l'aide pour se débarasser des humains et vu que c'est aussi notre pbjectif à moi et limsse,surtout limsse elle a plus souffert que moi,et bien on a accepter de l'aider"
*amélia dit lui que la procaine fois qu'il me traite de folle je le tue*
*il a pas dit que t'aitait folle,il a dit que t'es folle de rage contre les humains et ses vrai*
*ta raison,saleté d'humain qu'il créve tous sauf toi amélia,toi au moin t'a du coeur*
*merci du compliment*
Revenir en haut Aller en bas
http://slayers-30.forumperso.com/index.htm
Kanon Maldini
Etudiant amoureux
Etudiant amoureux
Kanon Maldini


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 36
Personnage préféré? : Krad et Dark x3
Manga préféré? : Suikoden III et Übel Blatt
Date d'inscription : 01/07/2008

la forêt Empty
MessageSujet: Re: la forêt   la forêt Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:34

- Décidé de vous allier à lui ?! Vous êtes folles ! Vous courrez à votre perte ! Quoi que moi aussi j'aimerai bien exterminer les humains... surtout les scientifiques... niark !

Kanon se releva et marcha en direction d'Amélia.

- HuuuH... en attendant on fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yaoi-no-rakuen.forumactif.org
Limsse
Etudiant amoureux
Etudiant amoureux
Limsse


Féminin Nombre de messages : 1060
Age : 30
Personnage préféré? : Krad et Riku
Passion(s) : équitation
Manga préféré? : DN angel
Date d'inscription : 29/03/2008

la forêt Empty
MessageSujet: Re: la forêt   la forêt Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:38

à la questin de kanon,amélia laissa tomber ses ailes par terre
"j'en sais rien"
*amélia laisse moi la place je vais lui montrer ce qui se passe quand on me traite de folle*
*calme toi limsse*
*non je vais le buter*
"euh......evite de nous traiter de folle sa embale limsse,elle se met facilement en colére"
Revenir en haut Aller en bas
http://slayers-30.forumperso.com/index.htm
Kanon Maldini
Etudiant amoureux
Etudiant amoureux
Kanon Maldini


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 36
Personnage préféré? : Krad et Dark x3
Manga préféré? : Suikoden III et Übel Blatt
Date d'inscription : 01/07/2008

la forêt Empty
MessageSujet: Re: la forêt   la forêt Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:47

- AAAaaah ! Non, j'veux pas me faire tuer par Limsse ! Pardon, pardon ! Je le redirai plus, fais moi confiance !

Kanon s'éloigna de quelques pas et attendit le crash. Mais le crash ne survint pas, alors il s'avança de nouveau pour être devant Amélia.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yaoi-no-rakuen.forumactif.org
Limsse
Etudiant amoureux
Etudiant amoureux
Limsse


Féminin Nombre de messages : 1060
Age : 30
Personnage préféré? : Krad et Riku
Passion(s) : équitation
Manga préféré? : DN angel
Date d'inscription : 29/03/2008

la forêt Empty
MessageSujet: Re: la forêt   la forêt Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:25

"ba dit donc elle te fait tant peur que sa limsse,en même temps faut avour que ce nest pas n'importe qui,c'est un ange destructeur qui detruit toute les villes qu'elle croise et cherche à tuer les humains par soif de vengeance,donc y a de quoi avoir eur,mais moi elle me fait confiance donc elle se met jamais en rengne contre moi"
*enfin si un peu*
Revenir en haut Aller en bas
http://slayers-30.forumperso.com/index.htm
Contenu sponsorisé





la forêt Empty
MessageSujet: Re: la forêt   la forêt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la forêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tour de l'Ange :: RPG :: Azumano :: Autres endroits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser