La Tour de l'Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Tour de l'Ange

~ * Pour les D.N.Angel Mania * ~
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Petite sortie, grand crime.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sayome Higurashi
Etudiant amoureux
Etudiant amoureux
Sayome Higurashi


Féminin Nombre de messages : 16
Personnage préféré? : Mes compagnons de vol : Dark/Daisuké !!
Passion(s) : Photographie/Théâtre/Dessin/Lecture
Manga préféré? : Edward Elric *bave*
Date d'inscription : 08/08/2008

Petite sortie, grand crime. Empty
MessageSujet: Petite sortie, grand crime.   Petite sortie, grand crime. Icon_minitimeDim 17 Aoû - 23:01

Sayome arriva à vélo devant le musée. Elle était sûre que quelque chose clochait le soir du vol... C'était sa première tentative, seule. C'était juste pour se faire remarquer par Dark le légendaire voleur fantôme. Elle escalada le gros arbre qui était accoté près de l'une des fenêtres. Elle entra en douce et referma la fenêtre avant que le fescaux de la lampe de poche d'un agent la prenne en fraglant délis.

**C'était moins une...**

Elle avanca tranquillement et s'assit derrière une colonne de pierre et attendit jusque ce que l'heure exacte arrive. Elle sortit sa caméra de poche et colla une lentille derrière elle. Elle savait également les rondes des gardes et des policiers pour veiller sur le Trésor des Sirènes d'Or, un classique. Elle savait encore plus sur tous les plans du musée au grand complet.
Revenir en haut Aller en bas
http://inuyasha-universe.frbb.net
Dark
Modo~Voleur Fantôme*
Modo~Voleur Fantôme*
Dark


Masculin Nombre de messages : 3130
Age : 35
Personnage préféré? : A ton avis?Dark,pardis!
Passion(s) : Les mangas(FMA),les jeux vidéos(KH),les dessins animés(Disney),et écrire des Fan Fics!
Manga préféré? : FMA,DN Angel,B'tX,Vandread,...
Date d'inscription : 11/08/2007

Petite sortie, grand crime. Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie, grand crime.   Petite sortie, grand crime. Icon_minitimeJeu 4 Sep - 16:26

Sort de chez les Niwa et parle à Daï dans sa tête:
-Bon,Daï,j'peux faire un tour ce soir?Aujourd'hui,je ne suis pas de corvée,j'aimerais donc faire un tour...
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite sortie, grand crime.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le grand pere
» Tous mes forums au grand complet !! 8D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tour de l'Ange :: RPG :: Azumano :: Musée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser