La Tour de l'Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Tour de l'Ange

~ * Pour les D.N.Angel Mania * ~
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kanon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kanon Maldini
Etudiant amoureux
Etudiant amoureux
Kanon Maldini


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 36
Personnage préféré? : Krad et Dark x3
Manga préféré? : Suikoden III et Übel Blatt
Date d'inscription : 01/07/2008

Kanon Empty
MessageSujet: Kanon   Kanon Icon_minitimeMar 1 Juil - 12:42

Nom: Maldini

Prénom: Kanon [Prononciation: Non pas Canon mais bien Kanonn... je sais pas comment vous l'expliquer xD faut prononcer toutes les lettres]

Surnom: Mr. K [Prononciation: Mister Key]

Sexe: Masculin

Age: 20 ans

Habitation: Dans une maison

Famille: Tous morts

Meilleur Ami: Peut-être toi

Petite Amie: Peut-être toi, la fille qui passe ^^

Ennemi: PEUT ÊTRE TOI J'AI DIT !

Alignement: Bien et Mal

Caractéristiques:
Kanon a deux personnalités, celle qui fait le bien: Kanon, et celle qui fait le mal: Damon [Prononciation: pareil que Kanon, non pas Damon mais bien Damonn, en prononçant toutes les lettres... un peu comme Danone, vous savez la marque des yayourts mais avec un m: Damone xD]. Kanon a les cheveux roses, ce qui le rend androgyne et lui vaut le coup d'oeil de tous les passants... Kanon a un collier en fer qui a sûrement servi à attacher Damon dans des cachots autresfois. Ce qui est étrange, c'est qu'il n'y a pas de chaîne qui part du collier...

Pouvoir/Arme/Capacité: Damon possède une grande dague et un petit stylet, qui passe innaperçu lorsqu'il tue en ville...

Mission: Trouver un exorciste capable de couper toute relation corporelle entre Kanon et Damon...

Histoire:
Kanon, lorsqu'il est né, avait tout pour plaire... toutes les dames du château s'arrêtaient pour le regarder et dire "Mon Dieu, quel beau bébé vous avez fait, ma Reine ! Il est tellement mignon !". Eh oui, Kanon était né dans une famille Royale... non, dans LA famille Royale. Et bien qu'il ne soit que le quatrième fils de la Reine, et seulement le onzième successeur au trône, il n'en restait pas moins un prince. Bien nourri, en bonne santé, Kanon atteint l'âge de ses deux ans. Cette année fut dure. Extrèmement dure car l'enfant se fit enlever et bien que l'on ait lancé toute l'armée royale pour le retrouver, il demeura "Porté Disparu" aux yeux de la ville et du château. Il eut à subir des expériences affreuses, du genre des électrochocs, des choses de CE genre là. Lorsque les ravisseurs en eurent assez, au bout d'un an, ils décidèrent d'enfermer Kanon dans un genre de grand tube rempli d'eau, ou du moins d'un liquide similaire... il resta trois ans dans cet étui, et durant ces trois ans, il développa une autre personnalité pour résister aux effets secondaires des expériences, et aussi résister à cette eau qui l'entourait. Damon était né. Mais Damon en avait assez lui aussi de toujours avoir à subir les mauvaises choses qui auraient du arriver à Kanon, et non à lui. Il se rebella, détacha les électrons et détruit le bocal dans lequel il était maintenu en vie. Damon retourna chez Kanon et assassina toute sa famille, des parents jusqu'au cousins les plus éloignés... en deux ans. Kanon avait atteint l'âge de 8 ans lorsqu'il se rendit compte que son corps était habité par un monstre, quelque chose de SA création, quelque chose qu'IL avait inventé, un monstre qui avait éradiqué sa famille de la Terre, un monstre sanguinaire qui sommeillait en lui, attendant la moindre faille pour se montrer au grand jour, un monstre affamé, assoifé de sang et de chair... Kanon s'en voulait terriblement. Il fit plusieurs tentatives de suicide, mais fut à chaque fois réanimé par Damon, pour contempler sa bêtise... et jusqu'à ce jour, Kanon resta le même, essayant de contenir ses émotions qui faisaient jaillir Damon des flammes de son enfer de coeur, vagabondant et cherchant de quoi se loger... il sentait plus proche son but...


Voilà, en espérant ne pas vous avoir ennuyée avec mon histoire... mais ça vous en apprend plus sur mon personnage ! Et n'oubliez pas, Kanon est un homme ! Le premier qui le traite de femme sous peine qu'il a les cheveux roses, il meurt ! Niark ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yaoi-no-rakuen.forumactif.org
Ally
~Modo Ailé*
~Modo Ailé*
Ally


Féminin Nombre de messages : 3133
Age : 38
Personnage préféré? : Dark biensur
Passion(s) : Basket, lire faire des montages
Manga préféré? : D.N Angel - Rosario + Vampire
Date d'inscription : 04/09/2007

Kanon Empty
MessageSujet: Re: Kanon   Kanon Icon_minitimeMar 1 Juil - 22:06

Cool l'histoire
Je te VALIDE
bon jeu cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://les-anges-du-destin.aforumfree.com/index.htm
Kanon Maldini
Etudiant amoureux
Etudiant amoureux
Kanon Maldini


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 36
Personnage préféré? : Krad et Dark x3
Manga préféré? : Suikoden III et Übel Blatt
Date d'inscription : 01/07/2008

Kanon Empty
MessageSujet: Re: Kanon   Kanon Icon_minitimeMar 1 Juil - 23:12

Merci, Ally ! Mais je vois que le RPG est presque mort ='( ça m'en fait presque mal au coeur ! *part dans son délire des larmes forcées* Non, je vais remttre des couleurs dans ces choses ! *rire sadique suivi du vol de Superman qui s'écrase la gueule parterre* Et Dieu seul peut vous le dire (Zino: non, y a aussi moi !) [Kanon: oui, mais toi, on s'en fiche !] : je suis active !! Bon, on commence quand ?!

YATTAAAH !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yaoi-no-rakuen.forumactif.org
Ally
~Modo Ailé*
~Modo Ailé*
Ally


Féminin Nombre de messages : 3133
Age : 38
Personnage préféré? : Dark biensur
Passion(s) : Basket, lire faire des montages
Manga préféré? : D.N Angel - Rosario + Vampire
Date d'inscription : 04/09/2007

Kanon Empty
MessageSujet: Re: Kanon   Kanon Icon_minitimeDim 6 Juil - 23:37

Enfaite Dark n'est pas la et les autre membre a par le frere de limsse et toi les autre ne joue pas
Revenir en haut Aller en bas
http://les-anges-du-destin.aforumfree.com/index.htm
Kanon Maldini
Etudiant amoureux
Etudiant amoureux
Kanon Maldini


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 36
Personnage préféré? : Krad et Dark x3
Manga préféré? : Suikoden III et Übel Blatt
Date d'inscription : 01/07/2008

Kanon Empty
MessageSujet: Re: Kanon   Kanon Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:01

Eh ben... on est combien alors, 4 ? Ou 5 ? Mwerf... en fait les admins auraient dû faire un forum juste RPG... Mwè, ça aurait été plus actif Twisted Evil lol sauf que là, Limsse s'est absentée depuis un moment et je sais pas où qu'elle est passée xD Ou sinon c'était à partir de maintenant qu'elle allait chez ses grands parents ? Mwarf, ouais ptètre après tout xP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yaoi-no-rakuen.forumactif.org
Ally
~Modo Ailé*
~Modo Ailé*
Ally


Féminin Nombre de messages : 3133
Age : 38
Personnage préféré? : Dark biensur
Passion(s) : Basket, lire faire des montages
Manga préféré? : D.N Angel - Rosario + Vampire
Date d'inscription : 04/09/2007

Kanon Empty
MessageSujet: Re: Kanon   Kanon Icon_minitimeMer 16 Juil - 13:54

Enfaite il y a moi, toi, Darl et Limsse mais voila ils sont touse partie en vacs lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-anges-du-destin.aforumfree.com/index.htm
Limsse
Etudiant amoureux
Etudiant amoureux
Limsse


Féminin Nombre de messages : 1060
Age : 30
Personnage préféré? : Krad et Riku
Passion(s) : équitation
Manga préféré? : DN angel
Date d'inscription : 29/03/2008

Kanon Empty
MessageSujet: Re: Kanon   Kanon Icon_minitimeSam 19 Juil - 20:01

maintenand je suis de retour cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://slayers-30.forumperso.com/index.htm
Dark
Modo~Voleur Fantôme*
Modo~Voleur Fantôme*
Dark


Masculin Nombre de messages : 3130
Age : 35
Personnage préféré? : A ton avis?Dark,pardis!
Passion(s) : Les mangas(FMA),les jeux vidéos(KH),les dessins animés(Disney),et écrire des Fan Fics!
Manga préféré? : FMA,DN Angel,B'tX,Vandread,...
Date d'inscription : 11/08/2007

Kanon Empty
MessageSujet: Re: Kanon   Kanon Icon_minitimeSam 26 Juil - 16:49

Bienvenue dans le RP'! 11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kanon Empty
MessageSujet: Re: Kanon   Kanon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kanon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence Kanon...
» Fofo's de Kanon :/
» Les Forums de Kanon Maldini
» Maison de Kanon Maldini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tour de l'Ange :: RPG :: Règlement :: Personnages Pris-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser